Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Modèles de coiffure et tendance, conseils de coiffure, coupes de cheveux longs et courts, brushing, coiffage...
Discussion sur Envie de changer de tête dans la rubrique Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques, dans la catégorie Coiffure; Salut les filles j'ai besoin de vos conseils! Ca m'a pris d'un coup j'ai envie de changer de tête, j'ai ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 5dcbfb9e1
|
|
Région ou ville: Vitry sur Seine
|
Salut les filles j'ai besoin de vos conseils!
Ca m'a pris d'un coup j'ai envie de changer de tête, j'ai envie d'une coupe qui a du style et qui soit adaptée à mon visage. J'ai les cheveux long comme vous pourrez voir sur les photos et des mèches blondes. Pour le moment mon idée serait de me faire une coupe plutôt au carré (plongeant ou pas je ne sais pas) et une couleur plutôt chocolat. J'aimerais savoir ce que vous en pensez et sinon avec quelle tête vous me verriez! Ou même si je devrais garder les cheveux long ![]() (Je mets deux photos, la deuxième c juste pour que vous voyez ma couleur de cheveux). Merci!!! Aurore |
|
|
|
IP: 185820493
|
|
Salut!
tu devrais essayer tous les styles sur taaz, c'est sympa comme site. Un carré, c'est pas un peu trop radical? ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Oui peut être... Je ne sais pas trop, tout ce que je sais c'est que j'ai envie de changer! lol
Je vais faire un tour sur ce site, merci. |
|
|
|
|
|
|
Vous ne voulez pas m'aider?
![]() |
|
|
|
IP: 3a6ffb620
|
|
Bonjour,
je te verrais bien avec cette coupe: ![]() |
|
|
|
|
IP: 19b014ff7
|
|
oui très jolie coupe
|
|
|
|
|
|
|
|
Ha oui c'est vrai c'est pas mal j'aime bien, cela peut être un bon compromis.
Merci Evapallotta ![]() N'hésitez pas si vous avez d'autres idées |
|
|
|
IP: 3a6ffb620
|
|
|
|
|
|
|
IP: 035f00ff5
|
|
|
si t'aime changer, fais un carré plongeant ou simple, recherche des images et montres-nous, nous allons te conseiller
|
|
|
|
|
|
|
Ok merci, je pars à la recherche
lol |
|