Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Coiffure > Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Modèles de coiffure et tendance, conseils de coiffure, coupes de cheveux longs et courts, brushing, coiffage...

besoin de conseil de coupe , coiffure

Discussion sur besoin de conseil de coupe , coiffure dans la rubrique Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques, dans la catégorie Coiffure; bonjour ,voila cela fait 8 ans que je n ai pas pratiquer la coiffure et je vais faire une remise ...

Qui travaille pour Odélia?         »        Le Set de Voyage SEPHORA ... trop pratique!!!         »        Longue pause et competences.         »        Le rallongement de plaque??         »        quelques idées pour un book!!!         »        Gros Probleme démarquation         »        tips carrés-->tips arrondis         »        Enfin je vous présente mon blog         »        pose d'ongles: comment ça marche?         »        Comment faire un piercing         »        décollement au milieu de l'ongle...         »        Pour mon 1er remplissage         »        urgent svp !! la piscine?         »        Cuisiner en gardant ses ongles parfait!         »        Qui a déjà utilisé les chablons NFU-OH ?         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30.10.2008, 08:38   Signaler un message hors-charte IP: 1ae0abb3a #1
cat76 est déconnecté
Région ou ville: le havre
Par défaut besoin de conseil de coupe , coiffure

bonjour ,voila cela fait 8 ans que je n ai pas pratiquer la coiffure et je vais faire une remise a niveau je passe une evalution dans 15 jours et honnetement j ai peur d etre ridicule pouriez vous me donner des conseils sur les tendances les techniques de coupe merci beaucoup!!!!!!!!!
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 30.10.2008, 08:45   Signaler un message hors-charte IP: 30d7fd0f0 #2
Petite.doline est déconnecté
Région ou ville: Pamfou
Produits: Paris ax, MAC, L'Oreal, Wella...
Par défaut Re : besoin de conseil de coupe , coiffure

Le contraste et les coupe trés effiles sont trés tendances le our revient trés a la mode!!!

Plus sa pete et plus sa plait , contraste de noir et blonc, rose etc etc

Faut que sa flash!!!Enfin voila ma vision du moment
Vieux 30.10.2008, 08:48   Signaler un message hors-charte IP: 1ae0abb3a #3
cat76 est déconnecté
Région ou ville: le havre
Par défaut Re : besoin de conseil de coupe , coiffure

d accord je vois merci pour tes conseils
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23:42.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646