manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Coiffure > Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Modèles de coiffure et tendance, conseils de coiffure, coupes de cheveux longs et courts, brushing, coiffage...

Chignon sur carré aux épaule

Chignon sur carré aux épaule rubrique Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques, catégorie Coiffure; Annonceurs: Coucou les fille alors je voudrais un petit conseille de comment je pourrai faire un chignon "bouffant" sur mon ...

Un grand merci à Mfly !!!         »        J'ose vous demander...         »        Besoin d'aide !!! Vite, vite         »        personnaliser ses photos         »        HELP gel ou resine au chablon...????         »        besoin de votre avis .         »        Comment faire un gainage         »        Combien de temps pour se débrouiller?         »        votre avis m'intéresse !!!!         »        youpie gagné l'enchere sur des tips LV         »        ma premiere pose!!!!!         »        j sais pas quoi lui dire...         »        combien vous facturez un bijou d'ongle         »        pose gel et allaitement?         »        Utilisation Lampe à UV a répétition ? Les dangers ?         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30.10.2008, 19:11   Signaler un message hors-charte #1
Loona-59
Par défaut Chignon sur carré aux épaule

Annonceurs:
Coucou les fille alors je voudrais un petit conseille de comment je pourrai faire un chignon "bouffant" sur mon carré il arrive juste aux dessus de mes épaule aidez vous les fille !!
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 30.10.2008, 19:16   Signaler un message hors-charte #2
babylove est déconnecté
Région ou ville: Marseille
Produits: ez flow, onglerie.be, entity
Par défaut Re : Chignon sur carré aux épaule

coucou tu peut faire un chignon un peu comme audrey heypfburn désolé||avéé l'orthographe

tu ramene un longue meche sur le coté comme si tu avaient une frange et tu la plaque sur la naisance du front
puis tu crepe les cheveux sur le dessu du crâne de manieère a avoir un beau volume, que tu lisse par dessus,
enfin tu crepe et releve les longeures derriere en banane pas trops serrée
Vieux 10.02.2009, 09:16   Signaler un message hors-charte #3
petitbout est en ligne
Région ou ville: CORSE
Par défaut Re : Chignon sur carré aux épaule

tu fais une queue de cheval avec petit choucou. tu tires le chouchou jusqu au milieu de la queue de chaval tu tors cette partie tu remontes et hop une epingle en haut du chignon. la meche ou frange tu la plaque sur le cote avec une jolie barette c est trop beau . je le fais toujours en fin de semaine quand cheveux pas trop facile a manipules mais moi ils sont longs et fin........ tu vas y arrivee BISOUS
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
vos avis sur mon chignon
Ongles limés en carré, carré Américain, rond, amande, stiletto
Bolero,chauffe epaule blanc manchse courte
Chignon boucles sur ma maman
Mal De Dos Et Articulation De L'epaule
Extension sur carré plongeant??
A la recherche d'un cache épaule !

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19:53.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646