Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Coiffure > Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Modèles de coiffure et tendance, conseils de coiffure, coupes de cheveux longs et courts, brushing, coiffage...

Besoin de conseils pour boucles de stars qui durent!

Discussion sur Besoin de conseils pour boucles de stars qui durent! dans la rubrique Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques, dans la catégorie Coiffure; Bonsoir à toutes!!! Ça va faire trois mois que je galère pour obtenir des boucles de stars qui tiennent plus ...

Changement des néons lampes UV manucure         »        SITE de ventes privées original!         »        attention!!! nouvelles poses         »        Mes Deux Derniers Defis         »        Je n'arrive pas a maquiller les autre ?         »        fascination , tentation ,hesitation , revelation         »        Pose French Toute Simple         »        Ma pose en duel débutante         »        on a fait un pari.....         »        *1ère sur ongles rongés *         »        !! nouvellle pose !!!!         »        L'évolution de mon élève         »        fournisseur de l'onglerie ou table spéciale         »        soin serge louis alvarez         »        gel creative pour cacher les imperfections         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07.11.2008, 22:32   Signaler un message hors-charte IP: 20b8a72f7 #1
méli13 est déconnecté
Région ou ville: Marseille
Produits: star nail, emmi nail, ongle24,beauty nails....
Par défaut Besoin de conseils pour boucles de stars qui durent!

Bonsoir à toutes!!!
Ça va faire trois mois que je galère pour obtenir des boucles de stars qui tiennent plus d'une heure.
J'ai un fer à friser pro de chez babyliss un 32mm c'est le plus gros diamètre le résultat est très bien mais au bout d'une heure plus rien malgré les produits que j'utilise.
J'ai également testé les tiges en mousse et la boucle est trop serrée ça ne fais pas du tout l'effet désiré et puis là aussi ça ne tiens pas...
Je m'apprête à tester les bigoudis mais j'ai tellement était déçue que je n'espère pas grand chose...
J'attends vos conseils ou astuce avec impatience parce que je suis désespérée.
merci d'avance.
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 07.11.2008, 22:36   Signaler un message hors-charte IP: 7b97e8ddd #2
dialou est en ligne
Par défaut Re : Besoin de conseils pour boucles de stars qui durent!

Alors je te donne une astuce mais ca va dependre de ta nature de cheveux; pose des bigoudis sut tes cheveux legerement mouillés si tu peux dors avec et sinon gardes les 3h sur toi et avant de les lever passes un coup de seche cheveux sur tes bigoudis pdt 10 min et normalement tu auras de boucles de folies pdt plus de 48h
Vieux 08.11.2008, 16:30   Signaler un message hors-charte IP: a296a178e #3
aureliemarie est déconnecté
Région ou ville: Feillens

oui, moi aussi je dors avec mes bigoudis, c'est pas très sex mais bon... ton chéri sera tellement ebloui par ta crinière le lendemain qu'avec un peu de chance il t'en voudra pas!!!
Vieux 09.11.2008, 17:58   Signaler un message hors-charte IP: 20b8a72f7 #4
méli13 est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par dialou Voir le message
Alors je te donne une astuce mais ca va dependre de ta nature de cheveux; pose des bigoudis sut tes cheveux legerement mouillés si tu peux dors avec et sinon gardes les 3h sur toi et avant de les lever passes un coup de seche cheveux sur tes bigoudis pdt 10 min et normalement tu auras de boucles de folies pdt plus de 48h
Merci du tuyau je vais essayer ça...
Vieux 09.11.2008, 17:59   Signaler un message hors-charte IP: 20b8a72f7 #5
méli13 est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par aureliemarie Voir le message
oui, moi aussi je dors avec mes bigoudis, c'est pas très sex mais bon... ton chéri sera tellement ebloui par ta crinière le lendemain qu'avec un peu de chance il t'en voudra pas!!!
Le truc c'est que moi j'ai acheter des bigoudis assez gros donc pour dormir je sais pas ce que ça va donner?
Quel est le diamètre de tes bigoudis?
Vieux 09.11.2008, 18:00   Signaler un message hors-charte IP: 20b8a72f7 #6
méli13 est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par dialou Voir le message

Quel est le diamètre de tes bigoudis les miens sont vraiment gros...
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00:07.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646