Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Modèles de coiffure et tendance, conseils de coiffure, coupes de cheveux longs et courts, brushing, coiffage...
Discussion sur Coupe:oui mais laquelle? dans la rubrique Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques, dans la catégorie Coiffure; Coucou!! Voilà j'aimerais changer de coupe(juste de coupe)mais quoi faire?J'hésites entre un court ou un mi long assez effilé avec ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 2448c8f81
|
|
Coucou!!
Voilà j'aimerais changer de coupe(juste de coupe)mais quoi faire?J'hésites entre un court ou un mi long assez effilé avec frange sur le coté !! Je vous met une photo de moi et de ce que j'aimerais bien J'ai les cheveux fin mais j'en ai beaucoup alors pour les placer c'est la galère,il me faut donc une coupe facile d'entretien...A vos idées!! Merci Ps:Petite doline si tu vois donne moi ton avis de pro lol et les autres aussi bien sur... ![]() |
|
|
|
|
IP: e5e3f1c0d
|
|
salut julie! alors je suis pas une pro de la coiffure du tout mais mon avis à moi c'est que je te verrais bien avec la coupe de nicole richie (donc ma 3 eme) et elle me semble (je peut me tromper) la plus facile à coiffer
bisou la belle |
|
|
|
|
IP: 08a9d4d11
|
|
La premiere, je la trouve trop belle!!!! Moi j'hesiterais pas entre les photos... LA PREMIERE
|
|
|
|
|
IP: 73ae6c8d2
|
|
Région ou ville: nancy
|
salut Julie, moi aussi je te conseille la première aussi elle est trop belle.bon courage dans ton choix
|
|
|
|
IP: c94b2a524
|
|
oui ces coupes sont vraiment tres jolies surtout celle de Nicole Ritchi !
|
|
|
|
|
IP: 3a6ffb620
|
|
La première!!....vas-y les yeux fermés...
|
|
|
|
|
IP: 15f67192b
|
|
Lol mercii les filles!!!
J'ai envie de changement et je crois que je vais opter pour celle de Nicole richie,de toute façon ca repousse non?Parce que en faite mes chvx sont souples et j'ai peur que si je fais les 2 premieres ca fassent pas si bien,que ca gonfle trop...:/ GRRR les chvx ![]() |
|
|
|
|
IP: c94b2a524
|
|
|
Citation:
|
||
|