Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Modèles de coiffure et tendance, conseils de coiffure, coupes de cheveux longs et courts, brushing, coiffage...
Discussion sur urgent pour cet aprèm dans la rubrique Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques, dans la catégorie Coiffure; Citation: Envoyé à l'origine par myabb Taaz - Free Virtual Makeovers, choose from hundreds of virtual hairstyles, celebrity hair styles ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 672ec26b1
|
|
|
Citation:
oui mais on ne sais pas mettre sa propre photo et les filles non pas la meme forme de visage c'est génial quand même ton site |
||
|
|
|
IP: 035f00ff5
|
|
|
salut!
ben si tu veux changer, fait un carré ca tîrait bien! C'est joli avec les cheveuxondulés aussi! et c'est plus facile que les cheveux longs |
|
|
|
IP: 612d1eb68
|
|
|
|
|
|
|
IP: 612d1eb68
|
|
tu dosi faire upload photo
|
|
|
|
|
IP: 7aa9023b2
|
|
salut
une amie à les cheveux ondulés en carré plongeant c super beau..elle se lisse juste la frange.. |
|
|
|
|
IP: 3423ac36b
|
|
Région ou ville: Ile-de-France
Produits: Ongles 24
|
Eh bien moi je ferai un mix de tous les conseils que tu as eu, c'est à dire que je ferais un carré plongeant avec des mèches cuivrées. Comme ça si tu veux les lisser ça fera bien et ondulé aussi ça fait bien. Regarde dans la star ac (bonjour la référence) eh bien anissa a ce genre de coupe en ondulé et ça fait super bien je trouve. En tout cas t'es super mignonne !!!
|
|
|
|
IP: 672ec26b1
|
|
merci dollya!
|
|
|