Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Modèles de coiffure et tendance, conseils de coiffure, coupes de cheveux longs et courts, brushing, coiffage...
Discussion sur urgent pour cet aprèm dans la rubrique Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques, dans la catégorie Coiffure; voilà les filles j'ai naturellement des cheveux ondulés, que je peux lissé très facilement également pour le moment il sont ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 672ec26b1
|
|
voilà les filles j'ai naturellement des cheveux ondulés, que je peux lissé très facilement également pour le moment il sont chatain foncés.
J'ai envie de faire des mèches mais pas trop j'aime pas quand çà devient blond à force d'en faire Ils sont pour la longeur éfilé jusque milieu des omoplates quand ils sont lisse et plus haut bouclé mais j'ai peur de recoupé pourtant il faut je les ai perdu beaucoup et comme ils étaient fort éfilé et bien la coupe ne ressemble plus à rien. J'aime le carré plongeant mais cela implique lisser constament donc abimer encore plus... donner moi des idées de coupeSan Marino (29).jpg |
|
|
|
|
|
|
j'ai pas trouvé plus près...sorry
|
|
|
|
|
|
|
upupup
|
|
|
|
|
|
|
il y a pas de conseils de modo aujourd'hui?????
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
IP: d3a4406d1
|
|
j'y connais rien en coiffure ma belle, je saurais pas t'aider. par contre je peux te dire que tu es tres mignone et que ca te va tres bien le bouclé.
|
|
|
|
|
|
|
mais que tu es trop gentille!!!!!!! çà fait plaisir mais je veux quand même changer de tête.
|
|
|
|
|
IP: d3a4406d1
|
|
|
|
|
|
|
|
|
merci et la coupe je recoupeles pointes ou je tente autre chose?
|
|
|
|
|
IP: 612d1eb68
|
|
Taaz - Free Virtual Makeovers, choose from hundreds of virtual hairstyles, celebrity hair styles and makeup.
voila miss va la dessus tu verras tu peux faire ce que tu veux au moin tu vois ce qui te va |
|
|