Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Modèles de coiffure et tendance, conseils de coiffure, coupes de cheveux longs et courts, brushing, coiffage...
Discussion sur urgent : Chignon dans la rubrique Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques, dans la catégorie Coiffure; Bonjour tout le monde Lundi j'ai un entretien et je voudrai me faire un chignon haut, tout simple. Mais le ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 4b094d09f
|
|
Bonjour tout le monde
Lundi j'ai un entretien et je voudrai me faire un chignon haut, tout simple. Mais le problème c'est que j'ai les cheveux trop court et le second est que je n'ai jamais fais de "vrai" chignon... J'ai trouvé ce site : [IMG]file:///C:/Users/Charlene/AppData/Local/Temp/moz-screenshot.jpg[/IMG][IMG]file:///C:/Users/Charlene/AppData/Local/Temp/moz-screenshot-1.jpg[/IMG]http://www.whirl-a-bun.com/classic%20bun%20chignon.jpg Qu'en pensez vous ? Ou puis je en trouver ? Et je voudrai bien prendre une postiche, que me conseillez vous ? merci |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
IP: 239cd53cc
|
|
Région ou ville: saumur
|
j'ai déjà vu ce genre de truc dans les magasins d'accessoires CLAIRE'S....
|
|
|
|
|
|
ah ok, merci, j'aurai penser a tout sauf à Claire's lol
|
|
|
|
|
IP: 239cd53cc
|
|
|
oui c'est vrai mais ils ont pleins de pinces et autres pour ce faire des coiffures sympas!!!
|
|
|
|
IP: 978d566a9
|
|
Région ou ville: Montbrison
|
Hello Lalyly!
Il propose quoi de beau chez Clair's? Merci! |
|
|
|
IP: 5ccc6edec
|
|
|
ci tu en a un prêt de chez toi va voir...tu y trouve de tous pour tous les âges...des paillettes,des bijoux, bref tous tous tous...il y a des pinces spécial pour faire des coiffures sympas des queues de cheval il me semble, des mèches de couleurs, enfin tous pour être belle a petit prix..hihihihi
|
|
|
|
IP: 978d566a9
|
|
Région ou ville: Montbrison
|
C cool s'ils vendent des queue de cheval deja toute prete!
En plus de nos extension, faut allez faire un tour la bas! |
|
|
|
IP: 5ccc6edec
|
|
|
oui mais ce sont des couleurs de base sinon dans le même genre ta les magasin MÔA
|
|
|
|
IP: 4b16d1075
|
|
Région ou ville: Billancourt
|
Bonjour
Ca fait longtemps que je cherches cet objets, ca s'appelle comment????? |
|