Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Coiffure > Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Modèles de coiffure et tendance, conseils de coiffure, coupes de cheveux longs et courts, brushing, coiffage...

conseil pour nouvelle coiffure

Discussion sur conseil pour nouvelle coiffure dans la rubrique Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques, dans la catégorie Coiffure; voila j'ai fait un petite carré plongeant long il y a 4mois et mes cheveux ont poussé!! donc sa ressemble ...

Grande interrogation !!!         »        Ou commander vous vos gel IBD impossible de trouver ?         »        Liste des choses à acheter!!! SVP         »        French airbrush sur ongle court quel protocole preferez vous?         »        Essai nail art - Essai Bombé         »        Ma pose d'hier soir a 3h du mat !!         »        Ma pose bleu pailleté pour les vacances !         »        gel french emmi nails         »        Où trouver les produits "Créanail"         »        Trouver une ombre à paupière jaune         »        cherche une personne dans la region de caen         »        compresseur et airbrush         »        urgent aux filles de la NORMANDIE!!!         »        Kit pour nail art : où trouver?         »        Le cover it de ezflow         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17.11.2008, 14:42   Signaler un message hors-charte IP: 494c200ca #1
bbey0108 est déconnecté
Région ou ville: Rennes
Par défaut conseil pour nouvelle coiffure

voila j'ai fait un petite carré plongeant long il y a 4mois et mes cheveux ont poussé!! donc sa ressemble plus a un carré tt simple mintenen mais j'aimerais savoir si vous penser que le carré plongeant COURT m'irais bien
Images attachées
Type de fichier : jpg Sans titre.jpg (10.6 Ko, 5 affichages)
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 17.11.2008, 15:10   Signaler un message hors-charte IP: 494c200ca #2
bbey0108 est déconnecté
Région ou ville: Rennes
Par défaut Re : conseil pour nouvelle coiffure

voici le genre que je voudrais
Images attachées
Type de fichier : jpg Mannheim_633124959100625000.jpg (22.5 Ko, 3 affichages)
Type de fichier : jpg hambur4.jpg (30.2 Ko, 3 affichages)
Vieux 17.11.2008, 18:13   Signaler un message hors-charte IP: 180bd2129 #3
Petite.doline est déconnecté
Région ou ville: Pamfou
Produits: Paris ax, MAC, L'Oreal, Wella...
Par défaut Re : conseil pour nouvelle coiffure

fonce sa tirer trés bien!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22:49.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646