Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Modèles de coiffure et tendance, conseils de coiffure, coupes de cheveux longs et courts, brushing, coiffage...
Discussion sur Urgent!rdv coiffeur et je souhaite me faire un carré dans la rubrique Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques, dans la catégorie Coiffure; coucou les filles..jai besoin d'un enorme conseil...demain jai rendez vous chez le coiffeur et je souhaite me faire un carré..mais ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: f07c2472d
|
|
Région ou ville: la valette du var
|
coucou les filles..jai besoin d'un enorme conseil...demain jai rendez vous chez le coiffeur et je souhaite me faire un carré..mais je cest pas comment...alors donner moi des conseil si vous pouvez ..merci..ps:.jai un visage..plutot rond...
|
|
|
|
IP: 38bc8d705
|
|
Moi j'ai aussi un visage plutôt rond et ma coiffeuse m'a fait un carré plongeant..
et perso j'en suis ravie ... voilà bisous |
|
|
|
|
|
|
|
okii cool merci beaucoup pour ton conseil Amor...mais cela fait combien de temps que tu te lai fait sans indiscretion?
|
|
|
|
IP: 38bc8d705
|
|
|
|
|
|
|
IP: 0ff7bb020
|
|
Région ou ville: 59
|
Moi aussi pareil qu'Amor et j'en suis contente!!!
|
|
|
|
IP: b95e1bb3d
|
|
Région ou ville: rennes
|
oui je pense aussi que ca t irai tres bien
moi j en reve mais malheureusement pour moi j ai les cheveux qui ondules a la moindre goutte d eau |
|
|
|
|
|
|
okii mercii beaucoup les filles pour vos petits avis...je verrais bien ce soir et je vous tien au courant..je vous mettrais une foto et vous me dirais ce que vous en pensez...biz maeva
|
|