Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Modèles de coiffure et tendance, conseils de coiffure, coupes de cheveux longs et courts, brushing, coiffage...
Discussion sur yen na marre !! je veux du changement !! dans la rubrique Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques, dans la catégorie Coiffure; coucou a tous jaimerais avoir des conseil car jaimerais changer ma coupe et mes meches jaimerais me faire de gros ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: bf27025f7
|
|
Région ou ville: homécourt
|
coucou a tous jaimerais avoir des conseil car jaimerais changer ma coupe et mes meches jaimerais me faire de gros bandeau blond jaime bien mais esque ca mirais je vous met des photo de moi maintenant
merci de vos reponse |
|
|
|
IP: 735d9842d
|
|
Désolé lol je n arrive pas a imaginer se bandeau sur toi lolmoi je te mettrais tout en blond mdrrr
ca eclaireciré ton visage |
|
|
|
|
IP: e62aec6e2
|
|
Région ou ville: USA dépot France
Produits: CESARS SECRETS et CAPSULES SS PONCAGES
|
Bonsoir
moi je te verrai bien avec des meches blondes mais pas blonde . bonne soirée sandy |
|
|
|
|
|
oui c est vrai mike et sandy a raison ,des jolie meche mais partout t irais super bien.
je veux mettre tout le monde blond moi mdrrr |
|
|
|
|
IP: 9f6fb5b77
|
|
slt moi tu c ce ki serai joli d mèche fine cuivré et blonde un mélange koi sinon oui jpens que les bandeau seraient jolis oci
|
|
|
|
|
IP: 497a679df
|
|
Région ou ville: ile de france
|
oui je pense que pour les bandeau tu peux y aller tu a le style pour enfin apres c est mon opinion puis c est top
|
|
|
|
IP: bf27025f7
|
|
Région ou ville: homécourt
|
oui merci jaime bien aussi le bandeau jaimerais bien le faire mais ca passe par bocoup de deco avant que sa devienne bien blond
sinon dotre idée ???? |
|
|
|
IP: 4993d4a1a
|
|
Région ou ville: ile de france
|
fais un balayage faut que tu eclaircisse ton visage la 3eme photo es top fais plus clair!!!!
|
|
|
|
|
|
franchement moi le bandeau je te conseille pas mais c est perso je pense pas que ca t irais(ca vas pas a tout le monde se genre de colo)
j opterais plus pour un balayage dans les couleurs blonde(comme dit sailormoon)la photo 3 est top car tes cheveux ressorte plus claire ,il faut absolument que tu eclairecisse ton visage ,le brun de durcie bcoup trop les traits enfin c est mon avie lol bisous |
|
|
|
|
IP: 61815ed41
|
|
Région ou ville: Kortrijk
|
Coucou miss, je suis pas super fan des cheveux blonds, pourtant, je pense en effet que blonde et méchée, bien clair, ça t'irait bien!!!
|
|