manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Coiffure > Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Modèles de coiffure et tendance, conseils de coiffure, coupes de cheveux longs et courts, brushing, coiffage...

simulation coupes et couleurs

simulation coupes et couleurs rubrique Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques, catégorie Coiffure; Annonceurs: COLORIMETRIE : vous désirez connaitre votre saison, vos couleurs de vêtements, de maquillage et de coloration cheveux pour vous ...

Enfin je vous présente mon blog         »        Un grand merci à Mfly !!!         »        Comment scelle t'on correctement l'ongle ?         »        Conseils Pour Deco Ongles         »        douleurs/brulures ponceuse         »        Quand les ongles repoussent...         »        recherche lampe uv 36w         »        Prob avec feutre nourissant         »        Quelqu'un pour me perfectionner???         »        ma pose sur ongle triangle         »        piercing d'ongles....         »        Avez vous des idées décos pour les mariées !!!         »        Besoin de vos astuces !         »        Je crée un récap..... besoin de vous......         »        que pensez vous de ma pose???         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19.12.2008, 15:45   Signaler un message hors-charte #1
soniaspa est déconnecté
Région ou ville: aix en provence
Par défaut simulation coupes et couleurs

Annonceurs:
COLORIMETRIE : vous désirez connaitre votre saison, vos couleurs de vêtements, de maquillage et de coloration cheveux pour vous sublimez?
40 €

COIFFURE : pour connaitre les coupes, les couleurs, les formes et couleurs de bijoux adaptés à la forme de votre visage (avec simulation par logiciel coiffure) 55 €

pour plus d'infos : www.chrysalide-relooking.com
  Haut de page Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Recherche Modèles Training Coupes Montpellier
recherche photos de coupes comme kim wyatt
Auto entrepreneur: simulation de charges et impôt pour 1000 euros de CA mensuel
Simulation de pub pour mon institur
Simulation charges sociales - entreprise individuelle - vente matériel beauté
cherche idée coupes
mes essais nouvelles coupes sur internet
Des ongles prets a etre coupés ...
coupes capsules

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05:51.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646