manucure,coiffure,maquillage
manucure,coiffure,inscription

>>>Votre Pub ici ?<<<

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Coiffure > Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques

Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Award !!QUIZ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Modèles de coiffure et tendance, conseils de coiffure, coupes de cheveux longs et courts, brushing, coiffage...

simulation coupes et couleurs

Discussion sur simulation coupes et couleurs dans la rubrique Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques, dans la catégorie Coiffure; COLORIMETRIE : vous désirez connaitre votre saison, vos couleurs de vêtements, de maquillage et de coloration cheveux pour vous sublimez? ...

Besoin de vos conseils les filles !         »        Enfin je vous présente mon blog         »        donner moi un conseil!         »        Nouvelle voilà une de mes réalisations         »        Carte visite pour le domicile??         »        Qui a déjà utilisé les chablons NFU-OH ?         »        Re : Mais qu'est-ce qui m'arriiiiive???         »        se limer en travaillant?!         »        Pose sur ongles rongés         »        Résine ou gel, vous en pensez quoi???         »        chablons transparents         »        faconnage et french...         »        Un grand merci à Mfly !!!         »        Limage des capsules ?         »        confort mask et tips coloré !!!!         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19.12.2008, 14:45   Signaler un message hors-charte #1
soniaspa est déconnecté
Région ou ville: aix en provence
Par défaut simulation coupes et couleurs

COLORIMETRIE : vous désirez connaitre votre saison, vos couleurs de vêtements, de maquillage et de coloration cheveux pour vous sublimez?
40 €

COIFFURE : pour connaitre les coupes, les couleurs, les formes et couleurs de bijoux adaptés à la forme de votre visage (avec simulation par logiciel coiffure) 55 €

pour plus d'infos : www.chrysalide-relooking.com
  Haut de page Réponse avec citation
Publicités
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Recherche Modèles Training Coupes Montpellier h.eva2 Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques 7 17.03.2009 14:38
Simulation charges sociales - entreprise individuelle - vente matériel beauté Hugues Choix du statut d'entreprise 9 04.02.2009 10:05
cherche idée coupes cha9141 Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et techniques 2 20.09.2008 22:10
Des ongles prets a etre coupés ... floryce57 Nail art et photos 31 08.12.2007 18:36
coupes capsules sab08 Achats/ventes/recherches (manucure,coiffure,esthétique) 2 07.12.2007 12:29

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16:15.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646