conseil soins cheveux abimés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alfrax

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
salut,

voila je viens de me faire défriser mes cheveux et bien sur ça les a un peu abimés , surtout sur les pointes . Je ne veux pas les couper car je les laisse repousser . Donc je cherche des produits ou des recettes pour les réparer .

Je suis preneuse de toute vos idées !!! merci les filles !!
 
Re : conseil soins cheveux abimés

une creme d une grande marque que met le pot entier sur tete et surtout sur les pointes des cheveux tu mets un foulard es tu laisses reposer 1 heure apres rincage et sechage a l air........... autrement u vas chez le coiffeur faire juste coupee les bouts abimes es tu ne touches plus rien..................
 
Re : conseil soins cheveux abimés

coucou ,

Essai le masque a la mayonnaise maison ! j'ai testé et depuis 1 mois (1 masque par semaine) mes cheveux ( défrisés au passage ) sont beaucoup plus doux , moins forchus et meme les repousses 100% crépus sont gérables ( pr l instant ) !!
Bises
 
Re : conseil soins cheveux abimés

ma maé cherie !

de la mayo ??tu fais quoi tu mets juste de de la mayo sur tes cheveux et hop ?
 
Re : conseil soins cheveux abimés

oui d'ailleurs , c'est quoi ta recette ???
 
Re : conseil soins cheveux abimés

juste faire une mayo maison avec peu de moutarde . on peut remplacer le vinaigre par du citron.
A appliquer sur cheveux secs mèches par mèches. laisser poser au minimum 1h30 sous du film alimentaire ou un bonnet ! rincage et masque ! et voilou !!!
On pourrait croire que c'est dur a rincer à cause du gras mais pas du tout !!!!
 
Re : conseil soins cheveux abimés

je vais essayer ca et je verrais bien !!
 
Re : conseil soins cheveux abimés

de l'huile d'argan ou du beurre de karité sur les pointes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut