Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Suggestions de défis.
Discussion sur Moi, j'ai une idée de défi... dans la rubrique Idées de défis, dans la catégorie Les Défis du Forum; Coucou, Alors voila, moi, en ce qui me concerne, personnellement, je suis pas douée mais c'est pas bien grave, j'ai ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 71ee2e888
|
|
Région ou ville: Toulouse
|
Coucou,
Alors voila, moi, en ce qui me concerne, personnellement, je suis pas douée mais c'est pas bien grave, j'ai quand meme des idée, et qui sait, peut etre meme bonnes... Quand j'etais jeune, je faisais des dollz (petite personnage un peu comme mon avatar - mon ancien site nanette\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'s dollz si ca peut vous aider à comprendre) et dans cet univers il existait aussi des concours dont un en particulier qu'on appelait Lineart. Je m'explique : Tout le monde part sur la meme base, par exemple, une courbe qui commence par le bas de l'ongle et qui forme une spirale au milieu... voyez ?? et ensuite un petit coeur dans un coin, tout petit. A partir de la, chacun est libre... C'est comme au patinage artistique (oui, je sais, je melange tout) : figures imposées melangées au programme libre... Voyez ? En gros, on impose une forme simple de depart et ensuite, ben, à vos pinceaux... Qu'en dites vous ? Z'avez compris au moins ? Si vous n'avez pas compris, je vous en veux pas... Je comprends, c'est deja beau de m'avoir lu jusque la sans craquer !! Biz Fleur des bois (Pouah ce pseudo !!) |
|
|
|
|
|
|
Bon, apparement, soit mon idée ne plait à personne soit personne n'a rien compris... Dommage !
|
|
|
|
IP: eb7d012b0
|
|
j'ai bien compris et l'idée peut être bonne , pourquoi tu n'en parles pas aux personnes qui s'occupent des défis ????
ça pourrait être chouette ! |
|
|
|
|
|
|
|
Voui, voui, mais c'est qui au juste ? Suis nouvelle et je pensais qu'ajouter une idée de defi pourrait eventuellement lancer le defi lui meme...
|
|
|
|
IP: a9204f343
|
|
Région ou ville: Créteil
|
coucou,
Je ne vais pas t'être d'une grande aide car je ne pratique pas encore mais je trouve ton idée très sympa. Tout le monde part sur la même base puis chacune laisse libre cours à son imagination... Sympa après de voir les résultats. T'inquiète je suis sûre que ton défi va en intéresser plus d'une, mais y'a tellement de posts il faut leur laisser le temps. A moins qu'on soit que 2 sur ce forum à trouver cette idée géniale, MDR!!! Toutes à vos pinceaux... je veux voir ce que peut donner une spirale et un pti coeur à la sauce de chacune. Vous avez toutes tellement de talents. Et encore bravo Fleur des Bois pour ton idée. |
|
|
|
|
|
|
Citation:
sinon les personnes sont, Virginie333, biboux, emy, fara, et encore d'autres je pense mais ce sont elles qui me viennent à l'esprit.... |
||
|
|
|
IP: c4b35dea2
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Moi ? mais laissons le loisir à Fleurs des bois ....
|
|
|
|
|
|
|
|
Ok, je vais mettre ca en place mais je dois preparer un peu le terrain. Faire une pseudo maquette et tout et tout... Merci pour vos encouragements en tout cas !
Biz Fleurdéboué |
|
|
|
IP: 7b6b191b5
|
|
Région ou ville: la louviere
|
moi j'aime ton idée mais je trouve que tu devrais nous montré sur tips la base et que apres c libre imagination car je comprend ske tu veux dire mais pas ski faut faire lol
|
|