Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Suggestions de défis.
Discussion sur IMPORTANT : le règlement des défis débutantes dans la rubrique Idées de défis, dans la catégorie Les Défis du Forum; kikou a toute, je voudrais bien aussi essaye mais personne a répondu a l'autre poste , comment mettre des tips ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: bb83d8795
|
|
kikou a toute,
je voudrais bien aussi essaye mais personne a répondu a l'autre poste ,comment mettre des tips sur des ongles très ronger? je pense pas que ça sois faisable a moins que je trouve un cobaye qui me prête c mains ^^ |
|
|
|
|
IP: 799cb0083
|
|
Région ou ville: 62000
Produits: profi nail france
|
peut être des tips transparentes comme ça si elle sont placé assez basses ça evitera que l'on vois la demarcation mais c'est ce que je pense mais peut être je me trompe dite nous vous les expertes...
|
|
|
|
IP: 38b5ca3c4
|
|
salut k.sidy c possible de la faire mais faut til encor kil y ai assez de place sur la plaque de l ongle pour le faire
|
|
|
|
|
IP: 38b5ca3c4
|
|
sinon tu peux faire un allongement puis une pose au chablon
|
|
|
|
|
IP: bb83d8795
|
|
je pense pas que ça sois possible snif ils sont vraiment ronge, c pas grave je le ferai une prochaine fois les filles
le temps qu'ils repousse lolmerci quand-même je reste a surveiller ce poste pour vous voir vous exercer et vous soutenirs ![]() |
|
|
|
|
IP: 5180fdade
|
||
|
Citation:
![]() Lien externe : {forum.manucure.info/les-defis...k-naturel.html} Citation:
J'voudrais bien mais j'ai déjà une pose..[/quote] Tu trouveras quelqu'un miss ![]() super |
|||
|
|
|
IP: 5180fdade
|
|
|
Citation:
Lien externe : {forum.manucure.info/le-petit-...ood-start.html} on essayera de te conseiller pour le défi, tu peux toujours trouver une connaissance qui a envie d'une pose toute simple, non ? ![]() |
||
|