Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Suggestions de défis.
Discussion sur IMPORTANT : le règlement des défis débutantes dans la rubrique Idées de défis, dans la catégorie Les Défis du Forum; Règlement des défis « good start » Hello les débutantes VOICI LE REGLEMENT DE MES DEFIS « GOOD START » ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 5180fdade
|
|
Règlement des défis « good start »
Hello les débutantes VOICI LE REGLEMENT DE MES DEFIS « GOOD START » Je lance un nouveau genre de défi, qui s’adresse surtout aux débutantes mais également à toutes celles qui ne se sentent pas encore en confiance avec la maîtrise de la pose d’ongles. Le but : nous faire évoluer… Les défis auront lieu tous les 10 jours plus ou moins, les votes s’en suivront pour une durée de 48 h. Vous devrez voter chaque photo en fonction de la réussite de la pose (selon votre regard avisé): EXEMPLE : Imaginons le lancement des votes du 1er défi. Titre du post : à vos votes pour le défi n°1 : le look naturel TITRE DU DEFI: « LE DEFI n°1 : look naturel est REUSSI pour… » chacune des photos sera ouvertes sur un post différent et votées selon les critères suivants : très bien, bien, satisfaisant, insuffisant Le support : au minimum une main La matière : uniquement au gel Le thème est imposé : chaque participante devra le respecter à la lettre pour valider sa participation. ATTENTION PAS DE DECOS POUR COMMENCER Les difficultés augmenteront au fur et à mesure à notre rythme. Aux armes débutantes, soyez nombreuses à participer…ça ne pourra que vous aider… |
|
|
|
|
IP: 55fd89a50
|
|
super tes defis!! bonne chances pour faire tous les posts
![]() |
|
|
|
|
IP: 99dd7e5b5
|
|
super j'adoreca ne nous fera que progresser
merci SANDE ![]() |
|
|
|
|
IP: 799cb0083
|
|
Région ou ville: 62000
Produits: profi nail france
|
Très bonne idée j'essayerais d'y participer si je trouve un modéle
|
|
|
|
IP: 38b5ca3c4
|
|
juste une tit question?
on dio rendre le photos juska kelle date dernier delai??? merkiii^^ |
|
|
|
|
IP: 38b5ca3c4
|
|
je vais tou fair peter
je vais me deffoncer pour ce defi jsuis grave motivééé |
|
|
|
|
IP: 5180fdade
|
|
|
Merci Bea, oui, je vais en avoir besoin, j'ai demandé à Hugues s'il existe une façon mais non
oui, oui, on progressera Citation:
![]() |
||
|
|
|
IP: 799cb0083
|
|
Région ou ville: 62000
Produits: profi nail france
|