Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Suggestions de défis.
Discussion sur un nouveau défi prof élèves dans la rubrique Idées de défis, dans la catégorie Les Défis du Forum; Moi aussi jeveux bien participer en temps que débutante!!!...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 2664eeebc
|
|
Région ou ville: La Louviére
|
Moi aussi jeveux bien participer en temps que débutante!!!
|
|
|
|
IP: 29d5ff9e5
|
|
Pour a 100%
|
|
|
|
|
IP: 5e06b38b9
|
|
oui tu peux ouvrir un post si tu comptes t'en occuper!!! moi je m'inscris, en prof si c'est pas du dessin d'art!!!!!!!
|
|
|
|
|
IP: 99dd7e5b5
|
|
oui biensur je compte m'en occuper je suis ravie que ca vous intérésse je ferai un post avec les inscription ce soir
merci les filles bizoux |
|
|
|
|
IP: 44c7ee5d2
|
|
ahhh j ailerai bien participer aussi mais on a un delais de cbien pour faire c defis car comme je retourne a l ecole demain :s
si je participe je me met dans la categorie apres les debutante lool je sais pas ce que c est avancée peut etre??lol |
|
|
|
|
|
|
et bien c'est soit en tant que prof ou en tant qu'élèves
il n'y aura pas de catégorie précise |
|
|
|
|
IP: c12431279
|
|
Moi je suis partante aussi ! (comme d'habitude quoi...!)
Pour la catégorie, j'ai un doute par contre... J'aimerais bien me tanter en prof, mais je suis pas encore sûre d'en être capable ! En tout cas je marche ! on verra la catégorie après ! |
|
|
|
|
IP: 659f78630
|
|
Hello pourquoi ne pas m'en avoir parlé ma belle ? je les organise depuis quelques temps et j'allais en plus en relancer 1 avec Rosichou cetait prévu
|
|
|
|
|
|
|
désolé Fara je pensé que cété permis a tout le monde d'ouvir des défis sans contrindication
|
|
|