• This classified has expired.

Besoin d'aide pour m'aider sur mon orientation Je cherche

Passant mon BAC Professionnel Commerce en juin, je cherche une école ou une formation.

Mots clés:
Prix:
Offert
Je fais donc 18 ans au mois d'août, sois 2 mois apres les résultats du bac. Je vise la mention bien. Je suis tres motivée pour me trouver une voie qui me plait mais je suis livrée à moi même : enseignants peu compétant et peu renseigner sur les écoles et formations diverses, parents qui ne s'y connaissent absolument pas... enfin je suis pas aidée ! Je suis passionnée par le maquillage, les ongles, le bien être, le relationnel, être à l'écoute... et j'avais trouvé une école qui m'enthousiasmer vraiment "Élysées marbeuf" à Cannes et au final ils vous promettent monde et merveille, mais ne précise pas que l'école est à 7000€ la dernière année du bachelor (sur 3 ans) et en alternance, donc je me retrouve au pieds du mur!!
Je recherche une école a des prix résonables si possible gratuite ou remboursé par des organismes... je dois absolument travailler pour aider mes parents donc de l'alternance impératif et les années ne me font pas peur... voila merci beaucoup

Commentaires

1. jejuju
      Bonsoir, Vous devriez vous renseigner auprès du Cio de votre ville.
      Il existe certainement des écoles Publiques ou sous contrats d'état