Cours particuliers en esthétique ou coiffure A vendre

Formation en esthétique et coiffure en cours individuel (3 personnes max)

Prix:
EUR 20.00
Ancienne esthéticienne et coiffeuse, ayant travaillé en tant que formatrice, dans divers centres de formations et n'ayant pas été satisfaite de l'enseignement professionnel donne, j'ai décidé de proposer des cours particuliers (max 3 pesonnes) qui permettront à mes stagiaires de passer leur CAP coiffure ou esthétique en candidat libre ou bien de faire une remise à niveau.

Votre emploi du temps ne vous permet pas de suivre les cours dans un centre de formation, nous adapterons les cours en fonction de votre agenda.
Les cours se déroulent chez moi, tout le matériel est à votre disposition, les produits peuvent être, aussi, mis à votre disposition.

Pour la théorie, tous mes cours (biologie, cosmétogie, études des appareils etc ) sont rédigés en power point et nous les approfondirons ensemble.

Mon concept est de vous faire réussir votre CAP, bien entendu, mais surtout de vous apprendre à travailler, pour vous adapter rapidement au monde du travail

Pour les cours pratiques, vous travaillerez sur des modèles dans les conditions du cap.
Pour la préparation du dossier vente, possibilité de stage.
http://lesateliersdubienetre06.overblog.com/cap-esthetique-et-coiffure-en-candidat-libre

D'autres formations peuvent aussi vous être proposé : les modelages, l'initiation à la reflexologie plantaire, les enveloppements de boue, etc etc.

Commentaires

1. Ninie3315
      Bonjour,
      Je suis titulaire du CAP esthétique et je recherche des formations complémentaires, notamment tout ce qui concerne les soins du corps. Dans quelle lieu résidez-vous?
    2. yeyette
      bonjour,
      je recherche une personne pouvant donner des cours pratiques en esthétique.
      j'habite dans le 71.
    3. chichi38
      Bonjour de quel secteur êtes vous? merci