MATERIELS COMPLET POUR CAP ESTHETIQUE A vendre

Matériels cap esthétique et maquillages

Prix:
EUR 200.00

Je vend mon kit complet qui permet de passer le CAP esthétique sereinement. 200Euros + frais de port ou remise en main propre si vous êtes de Dijon. NON négociable (le kit neuf revient à 780euros.............)

Kit comme neuf, très peu utilisé.
Il y a tous les pinceaux dont vous aurez besoin pour maquiller le visage et le teint rangés dans une pochette à pinceaux. Dans le kit il y a également faux ongles avec colle, 2 kits de faux-cils avec colle, et tout les vernis laque, nacre... qui seront demandés au CAP.

J'en avais eu pour 500euros rien que pour le maquillage et les pinceaux. Le kit complet 780euros facture à l'appuie.

Je suis une personne sérieuse de 28ans qui a passer sont CAP à l'école privée Ema. C'est eux qui nous ont conseillés ce kit qui est complet.

Il y a également du petit matériel pour le cap comme bandeau blanc pour protéger les cheveux du modèle, bâtonnets de buis, gants à usage unique, spatules jetables grands et petits formats, huile après épilation, limes, charlotte et spatule blanche pour soin visage. set de table blanc pour votre plan de travail. une tenue de SPA taille 36 marron.

Je cherche quelqu'un qui veut le kit complet. Je pense que séparément il se vendra pas ou vraiment moin facilement.
Sortant d'école d'esthétique je sais que la personne qui le prendra ne manquera de rien et n'aura rien besoin de racheter pendant l'année

Fichiers attachés: