vend kit complet CAP esthétique A vendre

maquillage complet et kit pour le cap esthétique

Mots clés:
Prix:
EUR 100.00
Je vend mon kit complet de maquillage qui permet de passer le CAP esthétique sereinement. 100euros

Kit comme neuf, très peu utilisé. Je suis sur Dijon.

Il y a tous les pinceaux dont vous aurez besoin pour maquiller le visage et le teint rangés dans une pochette à pinceaux. Dans le kit il y a également faux ongles avec colle, 2 kits de faux-cils avec colle, et tout les vernis laque, nacre... qui seront demandés au CAP.

J'en avais eu pour 500euros rien que pour le maquillage et les pinceaux, je vous le vend 100euros.

Si vous êtes intéressée je peux vous donner toutes les infos sur ce kit. je suis une personne sérieuse de 29ans qui a passer sont CAP à l'école privée Ema. C'est eux qui nous ont conseillés ce kit qui est complet. Si vous voulez des photos c'est sans problème.

Le kit comprend du petit matériels pour le cap comme bandeau blanc pour protéger les cheveux du modèle, bâtonnets de buis, gants à usage unique, spatules jetables grands et petits formats, huile après épilation, limes, charlotte et spatule blanche pour soin visage. set de table blanc pour votre plan de travail. une tenue de SPA taille 36 marron.

A la moindre questions n'hésitez pas.

Commentaires

1. sophia270
      bonjour et a ce jour c est toujours dispo
    2. IngridM972
      Bonjour, est-ce que kit est toujours disponible?
      1. greeneuse
        greeneuse
        oui toujours
        26 Juillet 2017