Ecole Karis Formation

Re : Ecole Karis Formation

pouvez vous me dire si certains ont refusé de vous prendre en stage parce que vous le faisiez par correspondance?je suis très motivé par cette formation par correspondance et je ne voudrez pas être décu car je ne trouve pas de stages!!voila merci
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Ecole Karis Formation

    Vous verrez tout simplement par vus meme par la suite... :) ) :) il ne s'agit pas d'argent mai de l'école elle même..


    Développe un peu s'il te plaît ? il se passe quoi avec cette école ? Bi:20-sarcastic:sous
     
    Re : Ecole Karis Formation

    Je suis en cap coiffure avec karis et j'ai trouvé un maitre de stage assez facilement.

    Voila pour mon expérience
     
    Re : Ecole Karis Formation

    pouvez vous me dire si certains ont refusé de vous prendre en stage parce que vous le faisiez par correspondance?je suis très motivé par cette formation par correspondance et je ne voudrez pas être décu car je ne trouve pas de stages!!voila merci


    bonjours je suis eleve chez karis aussi c est sur que c est pas evident de trouver un stage et c est vrai que la plus part des instituts de beauté ne veulent pas prendre des eleves qui font es cours par correspondance car enfaite ils ne peuvent pas te faire bosser gratuitement et que c est eux qui doivent entierement te former ne desespere pas et insiste n oubli pas que l image est tres importante.il ya un dispositif avec l anpe qui finacent les patrons pour te former ils sont payés 2euros de l heure ça s appelle un stage d evaluation en milieu de travaille, et sur dailymotion il ya les videos de mayatila, bon courrage pour la suite
     
    Re : Ecole Karis Formation

    Salut tous le monde, moi je viens de m'inscrire chez karis pour cap coiffure, j'attend mes cours, je voudrais savoir pour celles qui font cette formation, comment ça se passe, car la dame ma dit au tel de commencer mon stage après 3 mois de formation pas avant, et les employeurs prennent il facilement des stagiaire qui ont aucune expérience, et est ce qu'il t'aprennent sur des tête a coiffer ou direct sur les clients, car g peur, c'est pour les coupes. Merci de me renseigner car je suis stresser et pas assez confiance en moi.
     
    Re : Ecole Karis Formation

    Merci les filles pour vos réponses mais depuis quelques jours je suis inscrite dans un cfa donc pas de probleme pr le maitre de stage mais maintenant ce sera pour trouver un patron!Je fais très attention a mon apparence donc je ne pense pas que ce sera un frein,le probleme cest que l'année n'est pas finie du coup les instituts ne peuvent pas prendre ou promettre de me prendre car leur stagiaire ou apprentie n'ont pas finis leur année!!Voila je vous souhaite bon courage pour votre formation par Karis j'espère que vous reussirez!bisous
     
    Re : Ecole Karis Formation

    salut moi aussi je viens de m'inscrire chez karis pour le cap coiffure, j'aimerais savoir combien de temps après avoir envoyé son dossier avec la 1ère partie financière, reçois t-on ses livres?? Merci , les filles j'attends vos réponses
     
    Re : Ecole Karis Formation

    salut moi aussi je viens de m'inscrire chez karis pour le cap coiffure, j'aimerais savoir combien de temps après avoir envoyé son dossier avec la 1ère partie financière, reçois t-on ses livres?? Merci , les filles j'attends vos réponses

    bonjours j ai recu mes cours 1 mois apres le premier payement
     
    Re : Ecole Karis Formation

    salut les filles, moi aussi j'ai une question, je suis inscrite chez karis pour le cap coiffure, a-ton une liste de matériel a acheter ? Car moi a pars le stage, je vais m'entrainer sur des tête malléable, amis, famille, donc j'aimerais vraiment avoir une liste du matos a acheter. Merci
     
    Re : Ecole Karis Formation

    Oui normalement ils t'indiquent tout ce qu'il faut pour l'examen. En tous les cas, moi je l'ai eu en fin de fascicule du Guide Pratique. Et ils te proposent aussi de passer par eux pour effectuer des achats de kits à prix réduits. Voilou !!!! et Bisous !!! :brunette::brunette::brunette:
     
    Re : Ecole Karis Formation

    slt je suis chez karis en cap coiffure ke je passe en juin 2009 et la je bloque pour le dernier fascicule a la question quel est le role du ciseaux sculpteur pour une coupe homme .peut- tu m'aider.
     
    Re : Ecole Karis Formation

    pour faire les finitions, je pense, pour l epaisseur
     
    Re : Ecole Karis Formation

    tu veux savoir quoi, mais je suis pas coiffeuse, si je peux t aider
     
    Re : Ecole Karis Formation

    salut tous le monde, j'ai reçu mes cours pour le cap coiffure avec karis, j'ai commencé à lire "l'histoire de la coiffure" leçon n°1 "moyen-age et renaissance" (pas vraiment intéréssant d'ailleurs) je voudrais savoir si c'est moi qui na pas compris ou pas vu, mais il n'y a pas de devoir à envoyer sur cette leçon ????? Merci de me mettre sur la voie.
     
    Re : Ecole Karis Formation

    slt je suis chez karis en cap coiffure ke je passe en juin 2009 et la je bloque pour le dernier fascicule a la question quel est le role du ciseaux sculpteur pour une coupe homme .peut- tu m'aider.
    Pour moi le ciseau sculpteur sert a désépaissir et à destructurer la coiffure (enfin je me comprends lol) que la coiffure soit moins stricte. Bonne chance pour juin tu nous diras comment ca se passe pour qu'on sache :meeting:

    Bizouss j'espere que ca t'auras un peu aidé
     
    Re : Ecole Karis Formation

    salut tous le monde, j'ai reçu mes cours pour le cap coiffure avec karis, j'ai commencé à lire "l'histoire de la coiffure" leçon n°1 "moyen-age et renaissance" (pas vraiment intéréssant d'ailleurs) je voudrais savoir si c'est moi qui na pas compris ou pas vu, mais il n'y a pas de devoir à envoyer sur cette leçon ????? Merci de me mettre sur la voie.

    Je ne me rappelle plus trop mais le premier devoir est un peu délicat car il faut schématiser la coiffure. Tu verras. Moi ce que je fais je regarde au niveau des devoirs sur quelles leçons ca porte et j'étudie les leçons en rapport avec le devoir.
    Bizzz
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut