regardez ça

Re : regardez ça

j dois etre cul cul mais j vois pas... c est quoi en fait ? une clee usb ou on peux mettre une puce de portable ? et quoi ???
 
Re : regardez ça

il vient de lire tous les messages du portable !
 
Re : regardez ça

il vient de lire tous les messages du portable !

oui oui c'est bien ça en fait c'est un espèce de clé usb, tu prend la carte sim de ton téléphone tu l'insère dedans tu la met dans le lecteur clé usb et tu peut voir tous les sms du la carte sim qu'il y a incére dedans meme ceux qui sont éffacés c'est comme meme flippant nn

et en plus a ce qui parait ça marche c'est pas des conneries
 
Re : regardez ça

c est surtout pour le portable des autres, mdr, tu connaissais pas, c est simple, comme procédé
 
Re : regardez ça

et bien oui, tu prends la puce de ton copain es tu lis tous les messages, mdr ou d une amie que tu adores c est trop top,
 
Re : regardez ça

bjr, vous achetez ca ou?


ben je sais pas trop lol, mais ça ma fait bloqué quand j'ai vu ce truc en fait j'ai une amie qui m'en a parlé et je lui ai dit que c'était impossible de récupérer des sms effacé sur une carte sim et elle m'a montré ça et franchement ça fait flippé comme même
 
Re : regardez ça

C'est le truc qu'achètent les femmes qui soupçonnent leurs maris d'infidélités looool...

Sinon je ne vois pas d'autre utilité à ce machin ^^
 
Re : regardez ça

et bien oui, tu prends la puce de ton copain es tu lis tous les messages, mdr ou d une amie que tu adores c est trop top,


ben oui mais à ce qui parait cette carte lit meme les sms que tu effaces c'est ça qui me parait bizarre parce que une fois éffacé c'est effacé nn
ou bien a moins que je ne suis pas au courant de tout lol
 
Re : regardez ça

je pense que vs n etes pas au courant de tout, ensuite pour l infidélité, il y as beaucoup plus simple, tu suis ton compagnon, ton ami, ton mari es tu prends des photos, des belles photos, plein de photos, mdr
 
Re : regardez ça

valérie, mon coeur, sincérement viens on va boire le café ensemble et je t apprendrais beaucoup de petits trucs, bisous
 
Re : regardez ça

valérie, mon coeur, sincérement viens on va boire le café ensemble et je t apprendrais beaucoup de petits trucs, bisous


ho ouiiiiiiiiii je veut bien venir boire un café avec toi pour que tu m'apprenne pleins de petits trucs mais tu est loin de moi lol, alors en fait n'importe qui peut voir tes sms supprimé avec ce trucs c'est vraiment vrai, bon ben je prends le train et j'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive lol
 
Haut