Huile de monoi miraculeuse!!!!!

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Voila j'ai trouver l'huile miracle!!!!!!

A mon habitude déco brushing plaque.... cheveux mort extra sec et cassant et bien hier j'ai fait un bain d'huile de monoi sur mes chveux se matin je rince fait mon shampoing au monoi ainsi que mon masque et miracle des cheveux doux pas besoin de plaque tout brillant!!!!
Je suis vraiment ravie!
En + de cette huile 1 foi par semaine je met de l'huile de ricin sur mes cheveux la pousse des cheveux et spectaculaire résultat moral au beau fixe!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Huile de monoi miraculeuse!!!!!


Le monoï est connu pour être utilisée par les femmes en Polynésie, voyons ce que cette huile donne sur ma peau blanche de française !

Huile de Monoï Miraculeuse flacon.jpg

Mon flacon est différent de celui sur la photo, mais j'ai bien vérifié, c'est le même produit. Premièrement je suis suis pas fan des huiles en flacon, c'est assez difficile à utiliser, j'aurais préférée un spray par exemple. Certes il y a un orifice qui est sensé permettre un dosage délicat.

Huile de Monoï Miraculeuse avant.JPG

Au niveau de la texture, elle est peu grasse pour une huile. Après 10 secondes de massage elle pénètre largement dans la peau.

Huile de Monoï Miraculeuse apres.JPG

Résultat:

Bonne hydratation avec très peu de produit sur la peau. L'odeur est assez discrète mais agréable, elle sent un peu l'amende. Ma peau est douce et hydratée pour de longues heures. je n'ai pas noté d'effet gras sur ma peau comme vous pouvez le voir sur la photo.

J'en passe sur mes bras mais aussi sur le visage, j'ai pas mal d'irritation l'hiver et cette huile semble me protéger des agressions extérieures.

J'en passe également sur mes cheveux pour leur redonner brillance et vitalité. Ils sont aussi plus soyeux, et plus lisses.

Pour ne rien gâcher Body Shop affirme que ce produit n'a pas été testé sur les animaux

--> c'est super l'huile de monoi pour nourrir les cheveux et le brillant. C'est mm excellent pour la peau, j'en mets dans mon bain lol
L'huile de ricin c'est pour la croissance ca? comment l'emploies tu?

--> Voila j'ai trouver l'huile miracle!!!!!!

A mon habitude déco brushing plaque.... cheveux mort extra sec et cassant et bien hier j'ai fait un bain d'huile de monoi sur mes chveux se matin je rince fait mon shampoing au monoi ainsi que mon masque et miracle des cheveux doux pas besoin de plaque tout brillant!!!!
Je suis vraiment ravie!
En + de cette huile 1 foi par semaine je met de l'huile de ricin sur mes cheveux la pousse des cheveux et spectaculaire résultat moral au beau fixe!!!!!!!!!!!!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:
Re : Huile de monoi miraculeuse!!!!!

j'ai jamais utilisé l'huile de monoi, donc je devrai peut etre vu ton enthousiasme..lol
 
Re : Huile de monoi miraculeuse!!!!!

c'est vrai que ça a l'air pas mal

tu la trouves où ton huile de monoi? et celle de ricin?
 
Re : Huile de monoi miraculeuse!!!!!

c'est vrai que ça a l'air pas mal

tu la trouves où ton huile de monoi? et celle de ricin?
huile de monoi je sais qu'il y en a a yves rocher pour 3fois rien.
Moi aussi jen met sur mes cheveux et c'est pas mal:
 
Re : Huile de monoi miraculeuse!!!!!

coucou tu poses combien de temps l'huile e monoi sur tes cheveu ?? une nuit entiére ? Sa abime pas les couleurs ou mêches ?
 
Re : Huile de monoi miraculeuse!!!!!

Oui c'est bien comme huile et ça sent trop bon !!!
On dirait qu'on est aux îles!
 
Re : Huile de monoi miraculeuse!!!!!

mais attention tout de même les filles, ok pour s'en servir en soin, surtout le rincé après mais surtout ne pas sortir au soleil avec car cela fait la même chose que pour la peau ça brule! je le faisait plus jeune jusqu'à ce que ma prof de coiffure m'en dissuade! lol
Sinon en soin c'est sur que ca les rend doux et soyeux!
 
Re : Huile de monoi miraculeuse!!!!!

Huile de monoi je l'achéte a shleker ou monoprix pour 4e85 ensuite l'huile de ricin il y en a en farmacie ou en magasin magreboin c'est 5euros!
L'huile de ricin:
-A appliquer tout les 15 jours ou 1 foi par semaine pour celle qui on le cheveux pas trop gras a la aracine pour la repousse du cheveux!Laisser poser minimum 2h ou si possible une nuit entiére bien rincer et faire shampoing!

Huile de monoi:
A appliquer a chaque exposition au soleil pour cheveux trés sec!
Ou en soin toute une nuit sa donne une bonne odeur et sa répar!surtout pour les filles qui ont fait des déco récement c'est nikel j'en suis la preuve!
Voila je croi que j'ai tout dit!
 
Re : Huile de monoi miraculeuse!!!!!

A oui et quand je dit au soleil c'est pas le mettre quand on va a la plage parceque la sa crame mdr non a la plage il faut plutot mettre un spray avec des indices comme pour la peau!
Il faut le mettre apré le bain de soleil et non sa n'abime pas vos méches et couleur!
Ensuite l'huile de ricin et bien je vien de coupé mes cheveux il ya 2 semaines car il été ko!mais la je l'applique sdepuis donc deux semaines et bien je commence a constaté la pousse!
 
Re : Huile de monoi miraculeuse!!!!!

l huile de monoi, j en fais une consommation industrielle, pour ma peau, mon corps, mes cheveux, c est que du bonheur, je vais chez yves rocher et je prend 6 flacons d un coup
 
Re : Huile de monoi miraculeuse!!!!!

Fait gaf j'ai travailler chez yves rocher pendan 6 mois et leurs huile n'est pas bio elle et trafiqué préféré l'huile de monoi a la fleur de thiaré c'est la patrone qui me la dit mais chut!
 
Re : Huile de monoi miraculeuse!!!!!

Fait gaf j'ai travailler chez yves rocher pendan 6 mois et leurs huile n'est pas bio elle et trafiqué préféré l'huile de monoi a la fleur de thiaré c'est la patrone qui me la dit mais chut!


Comment sa faut de l'huile de monoi ou fleur de thiaré qu'elle et le meilleur?
 
Re : Huile de monoi miraculeuse!!!!!

as tu une photo ou un nom plus précis car comme doline je me demande... merci pour tes conseils en tout cas. bisous
 
Re : Huile de monoi miraculeuse!!!!!

De l'huile de monoi a la fleur de thiaré tien je te met la photo!
Huile de monoi et huile de ricin!
Je précise mon huile de monoi et spécialemment capillaire!

SP_A0825.jpg
SP_A0826.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Re : Huile de monoi miraculeuse!!!!!

il y a quelques année j utilisait un coton tige que je trempais dans lhuile de ricin et j appliquai l huile a la racine de mes cils (qui avaient cassés a force d utiliser le courbe cil:() et mes cils on tres vite repoussés
ça marche egalement pour la pouce des ongles
 
Haut