Augmentation mammaire à la clinique Wellness en Belgique : Tout ce que vous devez savoir

Re : Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!!

boujour je vien pour vous renseigne car pour moi sa c mal passer.
je me suis faite opéré le 21 avril 2009 par goerdin 275cc en dual plan profil haut mais après lopé j’était vraiment pas bien déjà j'avait très très mal mais bon j'ai cru que c'était normal!
je suis donc rentré chez ma soeur parce que moi j'habite dans le sud,j'ai eu mal tout les jours des journées atroce et les nuit encore pire mais ce qui me rassurai c'est que mes sein était très jolie..
donc au bout de 1 semaine de douleur, j'ai commencé a avoir un grosse boule en dessous du bras gauche je me suis dit c'est normal sa doit être l'eau qui reste le lendemain une grosse boule en dessous du droit et j'ai commencé a gonflé de partout donc direction les urgences en France car j'étai incapable de faire la route jusque genk.
arrivé au urgence il mon gardé et mon dit que j'avait une infection et mon mit sous antibio pour la combattre l'infection mais au bout deux jours c’était pas mieux donc il mon dit d'allé a Genk pour retiré les prothèses car avec le corps étranger lnfection resterai!!
j'étai dégoûté ah oui j'ai oublier de te dire aussi que avant d'aller au urgence g apellé la clinique 20 fois et aucune réponse (super le num d'urgence).
alors départ pour la clinique bien sur il mon fait une piqûre de morphine pour la route parce que sa aurai été impossible pour moi de tenir tellement j'avais mal je ne souhaite a personne vraiment.......
arrivé a Genk Mr goerdin était en vacance.... donc c'est la femme qui me reçoit et me regarde d'un air effrayé (super rassurant) et me dit "olala il faut enlever tout de suite" donc de suite direction le bloc
je te dit pas dans quel état on était mon copain et moi!
normalement lopé durai 30 min je suis revenu 1 h après et d'après mon copain il m'entendait hurler de douleur du bloc moi je ne me rappelle plus de rien heureusement!
bon je vais abrégé parce que c'est trop long
retour du bloc il mon garder pour observation soit disant.
donc mon copain et moi on a dormi la bas mais dans la nuit ma température a monter a 39°5 et en France il ns avait dit qu'il ne fallais pas que je dépasse 38 parce que sa voulais dire que l'infection ce propageais dans le sang donc septicémie;
l'infirmière ne s’inquiète pas, moi non plus j’était dans les nuages mais mon copain s'en ai souvenu heureusement il ma sauvé la vie je croit, il a demander a voir la femme qui ma opéré mais madame n’étai plus la!!
donc ils ont fait venir une chirurgienne de je ne sais ou!!qui nous a dit que j’avais sûrement une grippe(d'ou la fièvre)n'importe quoi et la encore c'est mon copain qui a demander une prise de sang,il me l’on faite et son parti!
2h après il sont venu a 5 dans notre chambre très agités et nous on dit qu'il fallait que j'aille a l'hôpital a Genk parce que je ne tiendrai pas j’u franc(la panique)
les pompier sont venu me chercher je suis resté 10 jour en soin intensif et j'ai subi 2 autres opérations pour évacuer le pu qui c'étai propager partout jétai brancher de partout sous oxygène et j'en passe!!
c'était un cauchemar et verdict de l'infection appareil pas stériles ciseaux qui tombe enfin plein de chose probable que je ne saurai jamais! et maintenant je suis pire que avant j'ai les tétons déformé je suis déprimé toute cette souffrance pour rien et ce n'est pas finit car l'infection est toujours la et j'ai de l'eau devant les poumons normalement sa va s'arranger mais c'est long très long!!
et oui au faite le Dr goerdin es gynécologue mais apparemment en Belgique il on le droit de ce prendre pour des chirurgiens quand même!!mais je ne compte pas en resté la avec eux!!
 
Re : Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!!

Salut cera23,

je suis choquée et désolée pour tout ce qui t'est arrivé dans cette clinique!
J'espère que tu auras un dédomagement et que la Wellness paiera pour son erreur!!! En plus ce gynécologue qui fait des AM!! c'est dingue! Même en Belgique ce n'est pas autorisé.
Pour ma part je me fait opérer dans 10 jours dans une clinique Belge aussi mais moi c'est Beaucare j'ai vérifié mon chirurgien en est bien un! (ouf) car à la base mon 1er RDV s'est déroulé avec un généraliste !!!

Bon courage à toi pour la suite ! et tiens nous au courant de l'évolution de ta situation.

Biz
 
Re : Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!!

A bruxelles, Linea aesthetica est très bien et pas trop cher. moi j'ai été très heureuse de mon opération.
 
Re : Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!!

merci mais pour moi finit la belgique!surtout quand comme moi le chirurgien ne parle pas un mot de francais.........
 
Re : Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!!

je viens de jeter un coup d'oeil sur le lien "wellness" oubliez cet endroit!
un rdv puis l'opération le lendemain c'est vraiment n'importe quoi!
avant une opération n'importe quel doc compétent fera une prise de sang et un EEG et je parle d'expérience. Je n'ai pas eu tous ces examens à la clinique Louise sur le moment je n'ai pas tiqué j'étais trop alléchée par le prix et le chirurgien... Lors de ma rectif ailleurs j'ai bien senti le professionalisme et me suis sentie très conne de n'avoir pas pensé à ces "détails". c'est super dangereux alors la beauté ok mais pas le danger mieux vaut mettre le prix et ne rien regretter...


Le post date un peu mais je ne peux pas laisser dire n'importe quoi ... Bien sûr qu'il faut faire PDS et mamographies avant d'y aller ... Avant le premier rendez vous... Après le fait qu'ils opèrent le lendemain c'est pour arranger les patientes françaises chez qui la patience n'est pas une vertue, entre autre ... :table:
 
Re : Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!!

Voila ce qu'a dis la fille :

Alors moi j'y suis allée en consultation et ça s'est super mal passé :

- la consult dure 5 minutes (faux)

- pas de secret médical (faux)

- le doc ne parle pas français ni anglais (seulement flamand) (ça dépends desquels ) (même la secrétaire et l'anesthésiste parlent français)

- si tu veux des infos sur l'opération tu dois t'adresser à la secrétaire à l'accueil (véridique !), elles prétendent qu'elles ou le doc c'est pareil ! (faux)

- en cas d'échec ou de complication lors de l'opération, le chirurgien ne te propose aucun arrangement au niveau des prix ou d'une reprise (faux)

- pas de vrai choix des prothèses car ils n'ont pas toutes les tailles (faux)

- c'est le doc qui décide de la taille à mettre (normal vu qu'il a pas toutes les tailles) et il prend une seule mesure sur ton corps ! (faux) il conseille et teste la réaction de la patiente lors des essais prothèses

- Le doc délivre de fausses informations (voire dangereuses): par exemple, il dit que tu peux garder les prothèses à vie (faux) une doc est fournie et une infirmière explique en français et conseille après l'op

- aucun respect du patient : pendant ma consult la porte n'était pas fermée, le doc s'est moqué de moi (parce que j'avais ramené des papiers : exams médicaux, photos, ...), il a fait une blague sur le fait que je pouvais mourir durant l'opération (faux) l'anesthésiste m'a fait rire et m'a détendu

- pas d'examens médicaux ou bilans sanguins avant l'opération
(faux) ça incombe à la patiente de les faire faire avant son départ à Genk




Comme quoi il ne faut pas généraliser.
 
Re : Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!!

ben moi je dirai qu'une chose fuyait la belgique c'est des ratés en chirurgie esthétique!!!! venait a super en boucherie ou je travail je vous fait des implants mamaires mieux que eux avec mes escalopes de poulets! non franchement j'ai lu tout vos commentaire s et celui de CERA ma particulièrement touché, c'est une honte! un scandale il faut exigé dommage et interet et trouver un chirurgien francais qui répare CERA a titre gratuit! moi je dis sa!
 
Re : Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!!

merci amanda c'est sympa de compatir mais j'ai eu des nouvelles de cette clinique et mon chirurgien enfin gynéco a été arreté apparament je ne suis pas la seule mais moi je n'ai pas eu de réparation il aurai fallut que je prenne un avocat qui parle flament mais je n'ai pa pu donc je laisse tonbé et je vais le refaire en france a nice quand je serai prete!!merci pour ton message
 
Re : Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!!

c'est dommage de lacher l'affaire! mais bon courage a toi et tu verra tes lolos rever tu les aura et ils seront réussi et beau et sens probleme!
 
Re : Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!!

Le post date un peu mais je ne peux pas laisser dire n'importe quoi ... Bien sûr qu'il faut faire PDS et mamographies avant d'y aller ... Avant le premier rendez vous... Après le fait qu'ils opèrent le lendemain c'est pour arranger les patientes françaises chez qui la patience n'est pas une vertue, entre autre ... :table:

Bonjour

En quoi ai-je dit n'importe quoi?
 
Re : Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!!

la clinique de l'Observatoire à Uccle : TOP!
mais c'est vrai qu'en France ils sont bien plus au point...
 
Re : Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!!

:Dancing_sad:Rester en France les filles rien ne sert d'aller ne Belgique ou en Tunisie pour se faire rater en France on a les même prix et c'est du sur 100% réussi!!!:)
 
Re : Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!!

:Dancing_sad:Rester en France les filles rien ne sert d'aller ne Belgique ou en Tunisie pour se faire rater en France on a les même prix et c'est du sur 100% réussi!!!:)

Tu insistes tellement, on t'as râtée en Belgique ?

Si tu lisais tout le post, tu verrais qu'il y a des personnes qui sont aussi contente de leurs opérations....
Maintenant dire que c'est mieux ou pire.... faisons la part des choses il y a du bon et des charlatans en Belgique comme en France..... :8-confused:

Cera j'espère que tu vas mieux

Je déconseille aussi à Bruxelles la clinique "CHURCHILL AESTHETIC CENTER" ou j'ai fait un mini lift du visage non raté je suis contente du résultat, mais pas du tout des renseignements reçus pour l'op et le post op.
conclusion quand on te dis que c'est rien et qu'après 10 jours tu n'as plus rien et qu'au bout d'un mois, de trois mois, de six mois.... tu ressens toujours - non pas des douleurs, mais une gêne.... tu te poses des questions qui te stressent, qui t'engoissent pour rien ca c'est normal.

Mais ça je l'ai su après ! qd j'ai décidé (ou plutôt mon mari) d'aller voir un autre chir pour voir ce qu'il en pensait et lui m'a dit que tout était normal, que je devais pas m'en faire et que pour un lift du visage il fallait attendre au moins un an avant que tout redevienne normal.
Eh bien après cette consultation, mes douleurs ont commencé à disparaître petit à petit... ça fera un an le mois prochain, je ressens parfois un foumillement à l'oreille droite mais bon pas bien grave.... après tout c'est une lourde opération (décollement de toute la peau du visage et du cou) et il faut attendre que la peau se recolle, que les terminaison nerveuse se retrouvent etc....

Malgré tout je ne la recommande pas, car les visites post op de 5 min dans une sorte de pièce minuscule ou on entrait à peine à deux,
quand je me plaignais (car je me disais que ce qui m'arrivait n'était pas normal alors qu'aparemment si) on prenait un air désolé qui ne me rassurait pas, je n'ai jamais vu ou pu parler à d'autres personnes opérées là bas (ça je n'aime pas) et puis aucune infos sur le chir..... ça non plus j'ai pas aimé.
Voilà mon expérience
 
Re : Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!!

boujour je vien pour vous renseigne car pour moi sa c mal passer.
je me suis faite opéré le 21 avril 2009 par goerdin 275cc en dual plan profil haut mais après lopé j’était vraiment pas bien déjà j'avait très très mal mais bon j'ai cru que c'était normal!
je suis donc rentré chez ma soeur parce que moi j'habite dans le sud,j'ai eu mal tout les jours des journées atroce et les nuit encore pire mais ce qui me rassurai c'est que mes sein était très jolie..
donc au bout de 1 semaine de douleur, j'ai commencé a avoir un grosse boule en dessous du bras gauche je me suis dit c'est normal sa doit être l'eau qui reste le lendemain une grosse boule en dessous du droit et j'ai commencé a gonflé de partout donc direction les urgences en France car j'étai incapable de faire la route jusque genk.
arrivé au urgence il mon gardé et mon dit que j'avait une infection et mon mit sous antibio pour la combattre l'infection mais au bout deux jours c’était pas mieux donc il mon dit d'allé a Genk pour retiré les prothèses car avec le corps étranger lnfection resterai!!
j'étai dégoûté ah oui j'ai oublier de te dire aussi que avant d'aller au urgence g apellé la clinique 20 fois et aucune réponse (super le num d'urgence).
alors départ pour la clinique bien sur il mon fait une piqûre de morphine pour la route parce que sa aurai été impossible pour moi de tenir tellement j'avais mal je ne souhaite a personne vraiment.......
arrivé a Genk Mr goerdin était en vacance.... donc c'est la femme qui me reçoit et me regarde d'un air effrayé (super rassurant) et me dit "olala il faut enlever tout de suite" donc de suite direction le bloc
je te dit pas dans quel état on était mon copain et moi!
normalement lopé durai 30 min je suis revenu 1 h après et d'après mon copain il m'entendait hurler de douleur du bloc moi je ne me rappelle plus de rien heureusement!
bon je vais abrégé parce que c'est trop long
retour du bloc il mon garder pour observation soit disant.
donc mon copain et moi on a dormi la bas mais dans la nuit ma température a monter a 39°5 et en France il ns avait dit qu'il ne fallais pas que je dépasse 38 parce que sa voulais dire que l'infection ce propageais dans le sang donc septicémie;
l'infirmière ne s’inquiète pas, moi non plus j’était dans les nuages mais mon copain s'en ai souvenu heureusement il ma sauvé la vie je croit, il a demander a voir la femme qui ma opéré mais madame n’étai plus la!!
donc ils ont fait venir une chirurgienne de je ne sais ou!!qui nous a dit que j’avais sûrement une grippe(d'ou la fièvre)n'importe quoi et la encore c'est mon copain qui a demander une prise de sang,il me l’on faite et son parti!
2h après il sont venu a 5 dans notre chambre très agités et nous on dit qu'il fallait que j'aille a l'hôpital a Genk parce que je ne tiendrai pas j’u franc(la panique)
les pompier sont venu me chercher je suis resté 10 jour en soin intensif et j'ai subi 2 autres opérations pour évacuer le pu qui c'étai propager partout jétai brancher de partout sous oxygène et j'en passe!!
c'était un cauchemar et verdict de l'infection appareil pas stériles ciseaux qui tombe enfin plein de chose probable que je ne saurai jamais! et maintenant je suis pire que avant j'ai les tétons déformé je suis déprimé toute cette souffrance pour rien et ce n'est pas finit car l'infection est toujours la et j'ai de l'eau devant les poumons normalement sa va s'arranger mais c'est long très long!!
et oui au faite le Dr goerdin es gynécologue mais apparemment en Belgique il on le droit de ce prendre pour des chirurgiens quand même!!mais je ne compte pas en resté la avec eux!!

Je suis vraiment désolée pour ce qui t arrive par contre e Belgique même si tu es gynécologue tu n a as pas le droit de t auto proclame chirurgien.

Voici un site des chirurgiens qui ont l autorisation d exercer en Belgique (en tant que chirurgien)

RBSPS | Find a plastic surgeon

J ai regarder pour goerdin mais apparemment il est pas reconnu, je crois que tu peux donc l attaquer en justice
 
Re : Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!!

oulalala sa fait peur tout ca, lou j'ai regarder la liste et aucun des chir de welness y est !!!!!

ayait je pannique la
 
Re : Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!!

Non Imen ne panique pas, c es très rare qu il y a des soucis la bas ;-) juste que les infirmière et médecins sont très antipathique :-(
Ne t en fais pas tu ne sera pas déçue de l intervention, je te le promets :)
 
Re : Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!!

Imen Tu Te Fais Opere A Welness??????????????????
 
Re : Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!!

Oui, elle se fait opérer la
 
Re : Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!!

tout a fait d'accord avec toi!:sun:

en france bien plus au point sa m'etonnerais fort il y a beaucoup de rattage en france aussi et les chirurgien se font souvent attaquer !

on repare la jambe droite d'un homme alors que c'etais la gauche qui avait un souci !!

on oublie des instruments dans des corps !

lol alors la france est-elle sur a 100% je crois pas moi y'a des raté partout faut juste prier pour pas etre le rater ! voila tout !!

welness en belgique j'irai aussi des que mon loulou arreterai de faire susuce gougoute maman (allaitement)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut