mariage pas cher

I_LOVE_ME

Nouveau Membre
Bonsoir je voulais savoir si vous povez me dire pour mon mariage ,je suis perdu u niveau de tout!!!je sais pas comment organiser et ou!j'habite a nanterre!!mon budjet est de 7000euro pour 40-45personne!!!aidez moi svp merci...
 
Re : marage pas cher

pfiooo les abréviationne sont pas les bienvenue ici et même moi qui est l'habitude je peine a te lire .

Je te conseil de le retapper en "langague courant" , tu auras plus de réponce .

Sinon avec 7000€ pour 50 peronne ta largement de quoi faire , tu te marie quand ?
 
Re : marage pas cher

logiquement la cérémonie ce prévois un an a l'avance , en premier lieux tu reseve une date a la mairie ou église ensuite tu reserve la salle et la sono , faut ps trainer pour ta salle et surtout pence bien a demander si la vaisselle et founie . Après tu peut commander vos alliances , chercher vos tenues mais ne les acheter pas trop tot car si vous prener un peut de poid entre deux c'est la cata , moi je te conseil de commander ta robe 3mois avant maxi et les retouches le mois du mariage car avec le stress tu risque de prendre /perdre du poid .pour les tenues des enfants essayage 3mois avnt pour trouver le bon modéle et achat le mois du mariage .

Surtout : demande bien a la vendeuse les délai commande / livraison
 
Re : marage pas cher

ah ben vi avec 7000 e il y a de quoi faire et oui ecris de facon courante ca sera mieux pour nos yeux ;) ,félicitations a vous 2 en tout cas
 
Re : marage pas cher

pfiooo les abréviationne sont pas les bienvenue ici et même moi qui est l'habitude je peine a te lire .

Je te conseil de le retapper en "langague courant" , tu auras plus de réponce .

Sinon avec 7000€ pour 50 peronne ta largement de quoi faire , tu te marie quand ?
desoléiii j'ai un problems avc le clavier !!je sais pa comment modifier!!chui nouvelle:9-blush::9-blush::9-blush:
 
Re : marage pas cher

pense aussi aux fleurs, aux invitations, aux essais coiffure et maquillage !!!! et les chaussures !!!!
 
Re : marage pas cher

pour le traiteur le bon plan c'est de commander à une école hôtelière ou un lycée professionnel hôtelier..la qualité est excellente voire même meilleure que certains traiteurs professionnels car les etudiants sont encadrés par des profs hyper exigeants ...
mais il faut s'y prendre à l'avance ..
ça vaut le coup c'est jusqu'à 30 % moins cher ..
j'y ai eu recours pour des réceptions j'avais fait appel à un lycée hotelier dans le 19 eme et c'était nickel ...
il y a pas mal de lycée prof entre rueil et nanterre je suis sûre que tu vas trouver ...surtout reserve ta salle auprès de la mairie ...
félicitations
 
Re : marage pas cher

mais il faut s'y prendre hyper tôt ...pour qu'ils puissent s'organiser ...et que tu voies ce qu'ils proposent
 
Re : marage pas cher

pour la robe pense à faire un tour chez "tati mariage" a barbès ...bon je sais ça fait pas hyper glamour mais tu peux tomber sur des perles comme par ex des dégriff de grandes marques et vraiment pour un prix dérisoire en comparaison des autres boutiques ...une de mes amies a acheté la sienne moins de 200 euros et on a vu le modele à 1300 en boutique ..le hic c'est qu'il n'y a pas toujours toutes les tailles ou de stocks selon les modèles ...
il y a aussi voile gants chapeaux chaussures ..
ça vaut aussi le coup pour tout ce qui est tulles à dragées et autres déco ...
sinon tu peux aussi trouver de jolis tulles et rubans ( pour déco voiture ...) au marché saint pierre un marché aux tissus au métro Anvers ...
comme ça tu embauches qq copines et vous préparez vous mêmes les ballotins de dragées c'est beaucoup moins cher et tu es sûre d'avoir une déco unique ...
tu peux par exemple inscrire vos noms et la date sur un joli ruban et l'enrouler autour d'une bourse de dragées et décorer par ex avec de petites fleurs ou des fils de rafia que tu trouveras au marché saint pierre
pour les dragées tu peux en trouver vendus au poids chez certains vendeurs de demi gros près du marais

pour garder le fil essaye de trouver un théme soit une passion commune avec ton chéri soit des couleurs ...
le dernier mariage auquel j'ai assisté par ex avait pour thème les îles ..
donc chaque table avait un nom d'île et la déco était turquoise ...
il y avait qq plats exotiques dans le menu

surtout prends un cahier et notre tout ce que tu as à faire ...
la check list c'est précieux et demande de l'aide à ta demoiselle d'honneur c'est son rôle

bon courage
 
Re : marage pas cher

pfiooo les abréviationne sont pas les bienvenue ici et même moi qui est l'habitude je peine a te lire .

Je te conseil de le retapper en "langague courant" , tu auras plus de réponce .

Sinon avec 7000€ pour 50 peronne ta largement de quoi faire , tu te marie quand ?
desolé c mon clavier qui ne marche pas tres bien!!!je me marie en decembre de cette annee mais on a pas fixer la date!!!
:30-niceeyes:
 
Re : mariage pas cher

alors sa va faire juste ! reste que 4 mois , le minimum conseiller c'est un an . Va faloir te dépécher la mdr

par contre ton budget c'est 7000€ ou 700€ ? Parce que si c'est bien 7000€ c'est un mariage grand luxe pour juste 50 invitées , sa va rouller tout seul a condition de trouver rapidement les prestataire . Tu peut même te payer un service d'organisation avec sa .
 
Re : mariage pas cher

alors sa va faire juste ! reste que 4 mois , le minimum conseiller c'est un an . Va faloir te dépécher la mdr

par contre ton budget c'est 7000€ ou 700€ ? Parce que si c'est bien 7000€ c'est un mariage grand luxe pour juste 50 invitées , sa va rouller tout seul a condition de trouver rapidement les prestataire . Tu peut même te payer un service d'organisation avec sa .
bon beh aujourd'hui ca a changer on a achetté une voiture 207 pour 4000 euros!maintenant je sais pas koi faire car il nous reste 3000euros!!est la c la cata!!!!!!:Dancing_sad::Dancing_sad:
 
Re : mariage pas cher

mais non avec 3000€ ta de quoi faire surtout que tu na que 50 invités .

est ce que vos parents vous offre vos tenue a ton mari et toi ?
 
Re : mariage pas cher

va faloir mettre la main a la pate : drager :achete les drager +du tulle et quelques rose et fait les toi même , tu en offre un par couple il t'en faut donc 30 maxi , sa tourne autour des 20/30€ maxi .

Tu peut faire un buffet froid toi même : cuisse de poulet , roti , cruditées , ect .. pour 50 personnes je dirai 250€ ?

idem pour le dessert , tu peut faire des gateaux maison , de beaux fraisiers même j'ai une bonne recette si tu veut ou en magasin : 1€/part a carrefour par ex

location de salle compte 100€

location sono 300€ ou voit si tu na pas un ami qui peut s'en charger

Avec tout sa on atteint pas encore les 1000€ ensuite reste l'alcool
 

Ca peut vous intéresser:

Haut