devoir karis

choupie06

Toute nouvelle
bonjour je fais actuellement une formation chez karis en conseillere vente parfumerie et cosmetique et j'aurais voulut savoir si y'avait des personnes qui sont dans la meme ecole pour cette formation une entraide serait la bienvenue
merci cordialement alexandra

adresse mail msn: petite-choupie06@hotmail.fr
 
Re : devoir karis

j'suis en formation aussi chez karis mais j'suis en CAP esthetique, mais il y a aussi de la Vente et j'fais aussi le conseil en image !
 
Re : devoir karis

salut je voulais savoir si le conseil en image était dur
 
Re : devoir karis

Moi aussi je suis en formation maquillage. J'aimerais savoir comment renvoyer les dessins que l'on nous demande en dessin d'ar (photocopie ou autre...)! Question peut être un peu bête mais je reprends seulement maintenant alors que je suis inscrite depuis leur ouverture!!! Je ne sais pas si l'adresse a changé, etc... Merci pour votre aide!
 
Re : devoir karis

SALUT

qui peut me dire combien de cours vous avez pour la formation maquilleuse pro chez karis
merci bisous
 
Re : devoir karis

je suis en formation chez Karis également et j ai une ptite question : pour les dessins que veulent ils exactement qu on emploi lorsqu ils disent fards a paupieres sec ????? merci de votre aide !!
 
Re : devoir karis

salut moi aussi je viens de commencer une formation chez karis en maquillage avec option beaute des ongles
si on peu sentraider ce serai bien car se motiver a plusieurs cest mieux surtout que les devoirs ne sont pas toujours facile
a bientot
 
Re : devoir karis

salut moi je suis en formation maquillage pro si vous voulez qu'on s'entrainde y a pas de soucis
 
Re : devoir karis

slt etoile06, tu fait maquillage pro et tu fais pas prothesiste ongulaire?
tu es inscrit a karis formation?
 
Re : devoir karis

Salut je suis en formation aussi chez KARIS en maquilleuse pro avec option beauté des ongles, si sa intéresse envoyer moi un message privé je vous donnerai mon MSN pour que l'on puisse se motiver :)
 
Re : devoir karis

salut à toutes, moi je passe le Cap esthétique chez KARIS avec option esthétique sociale.
 
Re : devoir karis

salut ,moi je suis en formation maquillage pro et j'a besoin d'aide sur les devoir suivantes:
- ENGLISH(notions essentielles) devoir 1 et 2
- L'organisation du poste du travail devoir 1,2 et 3
- Pratique artistique du dessin devoir 2 et 4
Merçi de bien vouloir m'aide svp !
mon adresse courriel:
karim76@inbox.ru
 
Re : devoir karis

pour l'anglais je peux t'aider sans problème si tu veux je le parle courament
 

Ca peut vous intéresser:

Haut