*** construction integrale ou pose capsules ??? ***

est-ce que c`est une construction integrale (au chablon) ou pose capsules?

  • c`est la pose integrale (au chablon)

    Votes: 89 62.7%
  • c`est la pose capsules

    Votes: 53 37.3%

  • Total de votants
    142
  • Sondage fermé .
Re : *** construction integrale ou pose capsules ??? ***

allez annaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 
Re : *** construction integrale ou pose capsules ??? ***

coucou !!! :)))

excusez moi ce petit retard les filles (je booooooooooose) :Traslocatore02:

merci a tous, qui ont vote !!!

la reponse est : CAPSULE

oui, il existe des capsules C CURVE COMPETITION (clear et naturel).
voici le description:
En matériel ABS de haute qualité. Tres fines. Elasticité optimale. Sans encoche. Convient sur pratiquement tous les ongles. Lignes de côté droites et tunnel de 50 %.

Meme si les ongles sont plats, on peut mettre ces capsules et le tunnel (c curve) va rester intacte :yeah2: en plus, grace a leur elasticite, on peut le pincher encore plus :)

l`ongle est pratiquement encassable - meme si il y a un choc, c`est le gel ou la resine, qui fissure, mais la capsule reste pas casse - (teste!)

Ce ongle a ete fait par une personne,qui a fait une formation gel/resine, mais elle n`a pas bcp d`experience (ne travaille pas comme prothesiste ongulaire, c`est juste son hobby) - le resultat est tres beau il faut admettre, non?
donc, meme si vous ne travaillez pas aux chablons, vous pouvez construire des ongles avec beau c curve comme au chablon ! vos clientes seront surement ravies ! :flocool:
 
Re : *** construction integrale ou pose capsules ??? ***

YES je le savais hi hi
 
Re : *** construction integrale ou pose capsules ??? ***

j'en veuuuuuuuuuuuuuuuuuu
 
Re : *** construction integrale ou pose capsules ??? ***

et ben dit donc tous ce temps pour voir que me suis gourré lool

mais bon temps mieux car je vois qu'il y à des techniques vraiment superbes ^^ au plaisir d'avoir appris quelque chose ! c'était géniale ce petit sondage ^^

BIsouss à vous toute
 
Re : *** construction integrale ou pose capsules ??? ***

coucou !!! :)))

excusez moi ce petit retard les filles (je booooooooooose) :Traslocatore02:

merci a tous, qui ont vote !!!

la reponse est : CAPSULE

oui, il existe des capsules C CURVE COMPETITION (clear et naturel).
voici le description:
En matériel ABS de haute qualité. Tres fines. Elasticité optimale. Sans encoche. Convient sur pratiquement tous les ongles. Lignes de côté droites et tunnel de 50 %.

Meme si les ongles sont plats, on peut mettre ces capsules et le tunnel (c curve) va rester intacte :yeah2: en plus, grace a leur elasticite, on peut le pincher encore plus :)

l`ongle est pratiquement encassable - meme si il y a un choc, c`est le gel ou la resine, qui fissure, mais la capsule reste pas casse - (teste!)

Ce ongle a ete fait par une personne,qui a fait une formation gel/resine, mais elle n`a pas bcp d`experience (ne travaille pas comme prothesiste ongulaire, c`est juste son hobby) - le resultat est tres beau il faut admettre, non?
donc, meme si vous ne travaillez pas aux chablons, vous pouvez construire des ongles avec beau c curve comme au chablon ! vos clientes seront surement ravies ! :flocool:


oui a tu un lien et un pas a pas
 
Re : *** construction integrale ou pose capsules ??? ***

non, j`ai pas de pas a pas... :(
on a meme pa pense de le faire... c`est tellement simple de coller une capsule :)
 
Re : *** construction integrale ou pose capsules ??? ***

non, j`ai pas de pas a pas... :(
on a meme pa pense de le faire... c`est tellement simple de coller une capsule :)

on la colle a kel niveau? comme celle kon achete un grande surface ou bien comme on fai nous?
 
Re : *** construction integrale ou pose capsules ??? ***

oui c vraiment superbement réalisé et en plus j ai appris quelque chose de très intéressant merci de nous avoir fait ce petit sondage

merci beaucoup
 
Re : *** construction integrale ou pose capsules ??? ***

on la colle a kel niveau? comme celle kon achete un grande surface ou bien comme on fai nous?

grand surface??? je n comprends pas de quoi tu parles...:oops: desolee!

on colle la capsule sur le bord libre, comme il faut, mais il n`y a pas d`encoche, donc on est libre a choisir a quelle niveau on veut la coller, plus haut ou plus bas.
 
Re : *** construction integrale ou pose capsules ??? ***

ah oui un pas a passssssssssssssssss
 
Re : *** construction integrale ou pose capsules ??? ***

yesss j'ai bien répondu
 
Re : *** construction integrale ou pose capsules ??? ***

elles sont comme ca les capsules:
 

Pièces jointes

  • CATCC.03.jpg
    CATCC.03.jpg
    22 KB · Affichages: 122
Re : *** construction integrale ou pose capsules ??? ***

onglerie.be en fait en clear et blanches à prix doux (comparé à celles de professionails qui sont franchement chères.....................)!
voila le lien!

Onglerie.be
 
Re : *** construction integrale ou pose capsules ??? ***

onglerie.be en fait en clear et blanches à prix doux (comparé à celles de professionails qui sont franchement chères.....................)!
voila le lien!

Onglerie.be


pfiuuuuuuuu, le prix !!! pas cher du tout... donc je ne pense pas que ca soit le meme produit :wink2: eh oui, deja a l`oeil nu je vois la difference :)))

nos capsules (Perfect Beauty) sont fabriquees en Etas-Unis, sont tres, tres fines et elastiques, en ABS d`haute gamme. :eek:ster:
 
Re : *** construction integrale ou pose capsules ??? ***

chez Nail Artistry elles seront en promotion en janvier et fevrier (boite de 100pcs. a 9.90, boite de 250 a 19,90 et boite de 500 a 29.90 euros TTC):):):)
 
Re : *** construction integrale ou pose capsules ??? ***

pfiuuuuuuuu, le prix !!! pas cher du tout... donc je ne pense pas que ca soit le meme produit :wink2: eh oui, deja a l`oeil nu je vois la difference :)))

nos capsules (Perfect Beauty) sont fabriquees en Etas-Unis, sont tres, tres fines et elastiques, en ABS d`haute gamme. :eek:ster:

ha oui c'est tout à fait possible!!!
et effectivement je n'avais pas vu la photo que tu as mise plus haut,ce qui a l'air top sur les tiennes c'est que les parallèles restent parallèles même sur la longueur.
Pour avoir testé celles d'onglerie.be,qui sont quand même pas si mal et aussi très souples,leur seul souci est que l'on ne peut esperer les utiliser pour des poses toute en longueur car au lieu de rester parallèles droites,elles ont une sorte de forme de cône...donc super mais que sur du court(enfin pour ce que je qualifie de court lol)!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut