rasoir chauffant pour coiffeuse???

A

alanda0612

Guest
kikou savais ou je peux trouver un rasoir chauffant pour coiffeuse, on l utilise souvent apres une pose d extension de cheveux pour la coupe en effilage???
 
Re : rasoir chauffant pour coiffeuse???

C'est pas spécialement pour l'effilage ;) surtout pour bien cautériser.
Les avis semblent assez divergents.

Apparemment le résultat ne serait plus au moins visible qu'au bout de plusieurs coupes.
Certains (coiffeur ou client) ne voient pas la différence.

Après léger sondage auprès d'amis coiffeurs l'utilisant, cela semble un outil plus adapté aux personnes ayant des cheveux longs et allant rarement chez les coiffeurs. En effet la pointe étant mieux cautérisée, elle s'altère moins dans le temps.

Pour être plus démonstratif, il faudrait peut être prendre 2 personnes avec la même nature de cheveu et même longueur. L'une avec une coupe rasoir chauffant l'autre non.
Même si une "mini étude" sur 2 sujets n'est pas très représentative, cela pourrait déjà donner une idée si jamais la différence est flagrante!!

Peut être que des utilisateurs s'étant un peu penchés sur la question pourraient nous éclairer...


Jaguar TC - ThermoCut
 
Re : rasoir chauffant pour coiffeuse???

merki mais c tu où en acheter?
sa je la vais deja vu
 
Re : rasoir chauffant pour coiffeuse???

Je sais pas car il y a avec fil et sans fil.
A voir, si le soucis de la batterie est le même qu'avec les batteries de tondeuse bas de gamme.
Perso, avant de me lancer dans cet investissement, j'attends d'avoir des retours vraiment positifs.

Comme tu es coiffeuse, il est vrai que l'utilisation d'un outil peu conventionnel fait toujours sont petit effet du point de vue de la clientèle. Mais encore faut-il que les arguments avancés soient vrai dans le temps...
 
Re : rasoir chauffant pour coiffeuse???

bein j ai vu pas mal de coupe aux rasoir ds les salons , aux congrès, et bein c super, moi je coupe que sur cheveux sec, alors le rasoir chauffant serait le top!
 
Re : rasoir chauffant pour coiffeuse???

En chauffant, le rasoir évite de tirer??

bein en faite moi je fait une coupe au ciseaux tout en effilage avec un ciseau sans micro denture pour ke la lime glisse sur le cheveux donc sa ne tire pas avec un rasoir chauffant c apparemment la même chose
 
Re : rasoir chauffant pour coiffeuse???

une semaine aujourd'hui ;). Cela donne quoi cette commande?
 
Re : rasoir chauffant pour coiffeuse???

Hello
Plusieurs mois se sont écoulés depuis ;). Certains ont ils acheté des ciseaux ou rasoir chauffant depuis? :)
 
Re : rasoir chauffant pour coiffeuse???

Bonjour, ici on utilise le rasoir chauffant vibrant sur cheveux secs, ne tire pas trop (moi je suis douillette alors je trouve pas très agréable). Effet super pour effilé un cheveux décoloré, vous savez, celui qui fait effet chewing gum quand on passe le rasoir classique quand ils sont mouillés... pratique pour effiler les extensions. par contre c'est juste pour du travail d'effilage, pour la coupe c'est un peu relou quand même... Nous par contre on a le fil, c'est pas très pratique non plus.
 
Re : rasoir chauffant pour coiffeuse???

Bonjour, ici on utilise le rasoir chauffant vibrant sur cheveux secs, ne tire pas trop (moi je suis douillette alors je trouve pas très agréable). Effet super pour effilé un cheveux décoloré, vous savez, celui qui fait effet chewing gum quand on passe le rasoir classique quand ils sont mouillés... pratique pour effiler les extensions. par contre c'est juste pour du travail d'effilage, pour la coupe c'est un peu relou quand même... Nous par contre on a le fil, c'est pas très pratique non plus.
Bonjour les filles,
Si vous avez besoin de rasoir vibrant à chaud, pour effiler, j'en ai toute dernière génération, avec les lames de rechange, c'est super !
contact@vidahairbeauty.com
 
Re : rasoir chauffant pour coiffeuse???

Je précise que c'est top pour les extensions, les grands coiffeurs à Paris s'en servent tout le temps.
 
je viens de m en acheter un aussi , vous avez de bon retour depuis ? vous l utiliser que pour les extension ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut