Vous vous fournissez ou les coiffeuses ?

LittleKitty

Membre Actif
Coucou les coiffeuses et coiffeurs !!!

Je voulais savoir ou vous fournissez ?
Chez quel grossiste? sur le net?

Je suis coiffeuse en AE depuis peu alors besoin de vouuuus...
Car j'en ai marre de me ruiner avec des colorations à 8 à 10euros le tube.
merci de me faire part de vos conseils !

Bonne journée !! des bisouuuuus !
 
Re : Vous vous fournissez ou les coiffeuses ?

A part Direct coiffure et basler ?
 
Re : Vous vous fournissez ou les coiffeuses ?

et ca ne te reviendrai pas moins chers de prendre les tubes en lots ?? comme les bases par exemple , tu en auras tjrs besoin ? par chez moi ya dimepar qui est pas mal.. je peux comprendre au debut quand on commence c'est pas facile . si ca fait vraiment pas longtemps , fais en fonction de tes clientes en couleur et par exemple lors d'un brush ou d'une coupe determine avec elle la couleur desiré pour le prochain rdv ! comme ca tu sauras quels tubes achetés pour la première fois !
 
Re : Vous vous fournissez ou les coiffeuses ?

au debut on ne peut pas se permettre de se faire un petit labo comme en salon !
 
Re : Vous vous fournissez ou les coiffeuses ?

salut
moi je suis dans l EST de la france , je me fournis souvent chez SHOP COIFFURE , les prix y sont tres corrects et avec ma carte professionnelle je peux avoir 20% sur tout ce qui est non consommable et entre 30 à 40% sur tout les produits coiffure : tubes couleurs , oxydant , poudre déco etc.......j y ai trouvé d ailleurs des colos à l huile d argan , un bonheur !!!

comme le dit Celyne il est vrai que les bases sont necessaires ,apres tu peux prendre 2 ou 3 reflets les plus courants , 1 ou 2 éclaircissants ; ensuite tu vois par rapport à ta clientèle ce que tu consommes le plus !

voila bon courage pour la suite !!
 
Re : Vous vous fournissez ou les coiffeuses ?

Bonjour,

Je suis également coiffeur à domicile, mais j'avais un peu d'argent de côté pour me lancer .. Donc je deale direct avec l'Oréal .. Il y a des inconvénients, des tous petits .. Mais il y a beaucoup beaucoup d'avantages ..

Donc , si un jour vous avez les moyens (et je vous le souhaite), dealez avec un Grand directement ..

Bonne journée

Laurent
 
Re : Vous vous fournissez ou les coiffeuses ?

moi chez mon grossiste je paye le tube de couleur 6.50 et encore j'ai pas le tarif coiffeuse.......
 
Re : Vous vous fournissez ou les coiffeuses ?

Salut,
Et cela te fait le tube à combien Laurent?
 
Re : Vous vous fournissez ou les coiffeuses ?

Salut,
Et cela te fait le tube à combien Laurent?

et bien si tu bosses avec du l'Oréal, que tu achètes chez eux ou chez un grossiste, tu paieras plus cher que les autres marques .. mais au moins, tu connais la qualité du produit .. les client(e)s sont rassurées de voir que je bosse avec l'Oréal ..

si tu as une carte pro et que tu vas chez un grossiste : le tube est au même prix que si tu commande chez l'Oréal .. (exemple majirel à 6,90 HT)

Par contre, l'avantage de dealer avec l'Oréal directement, c'est que tu as des offres de bienvenue ..

Par exemple, tu achètes 40 tubes, et ils t'en offrent 20 !!

Ensuite tu as des remises sur tes commandes ou des points fidélité ..

Et surtout, tu as accès à leur stage de formation, stage découverte, etc .....

;)
 
Re : Vous vous fournissez ou les coiffeuses ?

Ok mais une fois la machine en route (donc hors offres de départ) et si tu comptes tes remises, points fidélités puis la négociation, cela fait que tu les touches à combien actuellement? ;)
 
Re : Vous vous fournissez ou les coiffeuses ?

Ok mais une fois la machine en route (donc hors offres de départ) et si tu comptes tes remises, points fidélités puis la négociation, cela fait que tu les touches à combien actuellement? ;)

lol et bien c'est un peu plus compliqué que cela, car je ne commande pas uniquement des colorations, mais je fais des produits pour la revente, et d'autres services ..

mais crois-moi c'est mieux de bosser avec un "grand" ;)
 
Re : Vous vous fournissez ou les coiffeuses ?

tiens sinon il y a extiff

sa vaut le coup le tube A 3,60 pour 60 ml ou alors sinon ils ont d'autres marques qui va a 8,euros

je laisse les liens c'est vrai qu'aux grossiste ils sont hyper cher le tube a 9euros ça fait cher

Coloration professionnelle tube 100 ml - Coloration - Boutique Cosmetique

Coloration Elgon - Extension eXTIFF.com : N°1 des extensions cheveux, extensions clips, tissage

Coloration Oyster
Coloration Pro Lunel - Lunel - Coloration lunel - eXTIFF.com
 
Re : Vous vous fournissez ou les coiffeuses ?

Je connais seulement Extiff pour les extensions, pour les colorations ça donne quoi? ce sont des bon produits?
 
Re : Vous vous fournissez ou les coiffeuses ?

oui ce sont des produits méme j'ai utilisé leur produits de défrisant c'est nickel

ils vont bien leur tube de couleur que sa soit pour un blond trés clair , blond moyen cuivré doré , marron , ou pour courvrir les cheveux blancs , ou autre couleur c'est nickel comme produits

je prends la gamme lunel , moda styl de elgon , elgon pro primara
elle prenent bien comme couleur
d'autant que je sais le tube elgon moda styl est vendu chez certain grossiste a 10euros le tube et tu le trouve a extiff a 4,90 ça vaut le coup
 
Re : Vous vous fournissez ou les coiffeuses ?

moi je passe par un reprentant Eugene Perma
il font des petits tube de 30 ml qui te revients a 3 euro le tube . comme c'est un 1+3 çàa te revient encore moins cher.
 
Re : Vous vous fournissez ou les coiffeuses ?

Bonsoir,
Je ne suis pas une pro de la coiffure du tout mais je suis tombé sur un site aujourd'hui de la marque Renée Blanche (en cherchant une bonne poudre décolorante tout bêtement) ça n'a pas l'air bien cher et j'ai lu sur google que cette marque italienne était un équivalent de l'oréal en italie justement (je vous laisse juge!lol)
COLORATION, COLORATON CHEVEUX PROFESSIONNELLE RENEE BLANCHE
 

Ca peut vous intéresser:

Haut