LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

Bonne nuit à toutes et cricri ton argentin.... dis lui que c'est un menteur!!! looooooool
Tout ça pour te dire qu'il y a des richesses partout et qu'en mélangant le tout au shaker, il y a nous et hamdoulillah comme on dit chez moi on n'a qu'a en profiter.
Bonne nuit à toutes et bonne chance sur le marché commercial il ya de la place pour tout le monde.
bizz

Trop vieux, lol !!! Un menteur, non sûrement pas, mais un gros industriel argentin ça c'est sur et qui pèse très fort dans son pays.

Bonne nuit
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

Allez je ne peux plus me retenir :

PAF PAF LE LOUP à bon entendeur MDR

a + cris,
a + binebine (STP des photos, avec des modèles, c'est tout ce que je demanderais pour être heureuse!!!)
A++ les filles
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

pourquoi ne m'en déplaise!!! je te dis qu'il ya des lissages a base d'argan du maroc et tu me dis que non alors que c'est LA marque avec laquelle tu travailles.
C'est quand meme fou que tu ne le saches meme pas!
Les arganiers proviennent du maroc et sont rares fais des recherches cricri car apparemment tu sais meme mieux que wikipedia

Et bien va falloir voyager alors !! Parce que l'Argentine est un gros producteur d'huile d'Argan ne t'en déplaise avec des prix défiants toute concurrence.
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

Camilla le mec de 65ans il peut être aussi sexy que Sarkozy

Ben, on va sûrement me tomber dessous mais, Moi avec un ARGENTIN???? tu connais pas notre histoire avec eux???

si je fais un truc pareil, j'envoie mon père au cercueil direct!

Sarkozy, je le garde, d'ailleurs c'est moi l'origine des rumeurs autour du couple présidentiel...

a++ rhaly, on pourri les posts ce pas bon
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

L’arganier: l’arbre séculaire aux multiples vertus

L’origine de l’arganier
L’arganier est un arbre spécifiquement marocain ; il n’existe nulle part ailleurs dans le monde. C’est un arbre très ancien dont les origines remontent à l’ère tertiaire. Connu depuis des siècles par les populations berbères du Sud-Ouest marocain, l’arganier en constitue la principale ressource. L’homme, l’animal et la nature bénéficient ainsi de la puissante résistance et de la générosité de cet arbre magnifique et magique.
D’une hauteur de 15 cm et d’une durée de vie de 150 à 200 ans, l’arganier constitue la deuxième essence forestière du Royaume après le chêne vert et juste avant le thuya. Cet arbre très résistant à la sécheresse et à la chaleur pousse d’une façon sauvage et en abondance dans les régions arides et semi-arides du sud-oust marocain sur 823 000 hectares ; où il joue un rôle irremplaçable dans la préservation de la biodiversité. Grâce à son système racinaire puissant l’arganier lutte vaillamment contre l’avancée du désert . Outre sa fonction écologique, l’arganier présente un grand intérêt économique car c’est un arbre à usages multiples. En effet, chaque partie de l’arbre est utilisable et elle est une source de revenus ou de nourriture pour l’usager.
Sa coquille est utilisée comme combustible et pour la menuiserie, ses feuilles et sa pulpe pour le fourrage, ses amandons pour l’huile d’argane et son tourteau pour l’alimentation du bétail. Ainsi l’arganier assure la subsistance de quelques trois millions de personnes. Il permet également de stabiliser les populations des campagnes et donc de limiter le phénomène de l’exode rural puisqu’il demande 20 millions de journées de travail par an.
L’arganier est profondément ancré dans la vie quotidienne des populations du Souss.

Voilà et bonne nuit.

ca y est le gang!!! tu m'as comprises je peux pas me retenir

ca me fait rire les gens qui croient tout savoir
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

pourquoi ne m'en déplaise!!! je te dis qu'il ya des lissages a base d'argan du maroc et tu me dis que non alors que c'est LA marque avec laquelle tu travailles.
C'est quand meme fou que tu ne le saches meme pas!
Les arganiers proviennent du maroc et sont rares fais des recherches cricri car apparemment tu sais meme mieux que wikipedia


perso me suis tapée 10 pages de google avec " huile d'argan argentine " et rien trouvé. je pense qu'il doit ixporter une autre huile rare et cricri a confondu, mais toutes mes recherches me ramère au maroc effectivement.
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

Mais non elle a pas confondu!!!
je te mp
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

pourquoi ne m'en déplaise!!! je te dis qu'il ya des lissages a base d'argan du maroc et tu me dis que non alors que c'est LA marque avec laquelle tu travailles.
C'est quand meme fou que tu ne le saches meme pas!
Les arganiers proviennent du maroc et sont rares fais des recherches cricri car apparemment tu sais meme mieux que wikipedia

Les voyages forment la jeunesse !!! Allez je t'emmène aussi quand je repars au Brésil et je t'emmène aussi en Argentine et Evenly si tu es dans le coin on ira danser ensemble !!!!

Je sais bien que l'huile d'Argan est produite au Maroc, je ne suis pas niaise mais relis bien ce que j'ai écris :

Le prix au litre est de 6$ en Argentine contre plus de 20$ au Maroc et je te garantie que les industriels vont au moins chers.

Pourquoi certains fabricants fabriquent à Hong Kong ? Tout simplement car les produits et la main d'oeuvre est beaucoup moins cher mais attention car leurs produits sont de qualité médiocre.

Et si c'était en vue de rentrer sur le marché marocain encore pire car au Maroc et bien la stratégie de ces fabricants est très mauvaise car tout ce qui provient de Chine et notamment en Cosmétique ne passe pas la Douane et les autorités font des analyses très poussées.

Allez bonne nuit, prenez donc un billet d'avion destination Argentine. Je sais de quoi je parle. Il ne suffit pas juste de tapoter sur son ordi, il faut sortir aussi et voir ce qu'il se trame dans le monde.

Quand je vous dis qu'on est à la traîne au niveau des LB, je sais de quoi je parle. Nous utilisons encore l'ancêtre des lissages. Désolée de vous décevoir. Allez donc faire un tour à Bologne, j'y serais aussi.

Ciao
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

Je confirme mon mari est marocain, aucun arbre d'argan mis a part au maroc ne pousse. (meme pas mon pays voisin l'algerie :Dancing_unhappy:).

Il y a un corporation la bas qui tiens le label. Et meme ce que l'on prétend vendre en france n'est pas la vrai huile d'argan.

J'en ai chez moi pour le corps, cheveux, etc..;

Et j'ai une bouteille pour la nourriture on peut cuisiner avec.
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

Sortez de chez vous les filles, vraiment navrée de vous dire ça !!!
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

GOOGLE n'est pas tjrs notre ami, spécialement quand on est limité par .fr, ou par des soucis linguistiques.

Mais bon... qu'est que je vais faire avec 1L d'argan moi????? même pas marché pour les vergetures, pourtant je me suis tartiné !!!
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

Les produits venant de chine ne passe pas au Maroc??? Et bien madame je sais tout il faut apprendre toi aussi.
Car tu te trompes sur toute la ligne.
Presque tout est fabriqué en Chine au MAroc t'as oublié que tu parlais à une marocaine??
Et l'argan en argentine CELA N EXISTE PAS sauf dans ta tête comme pour les voyages!!!

Ciao







Les voyages forment la jeunesse !!! Allez je t'emmène aussi quand je repars au Brésil et je t'emmène aussi en Argentine et Evenly si tu es dans le coin on ira danser ensemble !!!!

Je sais bien que l'huile d'Argan est produite au Maroc, je ne suis pas niaise mais relis bien ce que j'ai écris :

Le prix au litre est de 6$ en Argentine contre plus de 20$ au Maroc et je te garantie que les industriels vont au moins chers.

Pourquoi certains fabricants fabriquent à Hong Kong ? Tout simplement car les produits et la main d'oeuvre est beaucoup moins cher mais attention car leurs produits sont de qualité médiocre.

Et si c'était en vue de rentrer sur le marché marocain encore pire car au Maroc et bien la stratégie de ces fabricants est très mauvaise car tout ce qui provient de Chine et notamment en Cosmétique ne passe pas la Douane et les autorités font des analyses très poussées.

Allez bonne nuit, prenez donc un billet d'avion destination Argentine. Je sais de quoi je parle. Il ne suffit pas juste de tapoter sur son ordi, il faut sortir aussi et voir ce qu'il se trame dans le monde.

Quand je vous dis qu'on est à la traîne au niveau des LB, je sais de quoi je parle. Nous utilisons encore l'ancêtre des lissages. Désolée de vous décevoir. Allez donc faire un tour à Bologne, j'y serais aussi.

Ciao
 
Re : LISSAGE BRESILIEN PAR TCQplus Nanoqueratina system

bon comme veux pas mourir idiote j'ai ouf google traduction et donc tapé huile d'argan argentine en espagnol puis portugais ( ben oui je sais pas trop qu'elle langue en argentine... ) donc rien sur huile d'argan argentine... je pense vraiment à une erreur de cricri qui confond avec le jojoba produit en argentine.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut