Partage Ebook

M

missbeauty

Guest
Coucou les filles,

Comme j'adore lire, j'ai plein d'ebook sur mon ordi, donc je propose de les partager avec celles que ça intéresse. Ils sont disponibles en format pdf ou word, selon les livres.
J'ai dispo à ce jour :

- 16 Lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl

- Les Chroniques des Vampires d'Anne Rice : Tome 1 "Entretien avec un Vampire", Tome 2 " Lestat le vampire" , Tome 3 " La reine des damnés"

- La saga Femmes de l'autre monde de Kelley Armstrong : Tome 1 " Morsure", Tome 2 "Capture", Tome 3 "Magie de Pacotille"

- La saga Chasseuse de la nuit : Tome 1 "Au bord de la tombe"

- La Saga Anita Blake de Laurell Hamilton : Tome 1 " Plaisirs coupables" , Tome 2 "Le cadavre Rieur", Tome 3 "Le cirque des damnés", Tome 4 "Lunatic Café", Tome 6 "Mortelle Séduction", Tome 7 " Offrande Brulée", Tome 8 "Lune Bleue", Tome 9 " Papillon d'Obsidienne", Tome 10 " Narcisse Enchainé", Tome 11 " Péchés Céruléens"

- La saga Communauté du Sud (True Blood) de Charlaine Harris : Tomes 1 à 9

- La saga Harry Potter de JK Rowling : Tomes 1 à 7

- La saga Confrérie de la Dague Noire : Tome 1 "L'amant Ténébreux", Tome 2 " L'amant Eternel"

- La saga La Maison de la nuit de PC Cast et Kristin Cast : Tome 1 " Marquée", Tome 2 " Trahie"

- La saga Le Baiser de l'Ange d'Elizabeth Chandler : Tomes 1 et 2

- La saga Journal d'un Vampire (The Vampires Diaries) de LJ Smith : Tomes 1,2 et 3

- Le Voleur d'Ombres de Marc Lévy

- Succubus Blues et Succubus Nights de Richelle Mead

- La saga Mercy Thompson de Patricia Briggs : Tome 1 " L'appel de la lune", Tome 2 "Les liens du sang", Tome 3 " Le baiser du fer", Tome 4 " La croix d'ossements"

- La saga Riley Jenson : Tome 1 " Pleine Lune", Tome 2 " Le baiser du mal "

- La saga Twilight de Stephenie Meyer : Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation, Midnight Sun et le spin-off sur Bree Tanner : L'appel du sang.
J'ai aussi une très bonne fan fiction sur Twilight qui s'appelle "Addiction" et se situe 10 ans après la rupture de Belle et Edward (lorsqu'il la quitte en début du tome 2)

- Trois titres de Jane Austen : "Catherine", "Orgueil et Préjugés" et "Persuasion"

- Le Diable s'habille en Prada de Lauren Weisberger

- Les hauts de Hurlevent d'Emily Brontë

- Frisson de Maggie Stiefvater

- Et après de Guillaume Musso

- Les ombres de la nuit " Morsure Secrète"

- Nightworld de LJ Smith

- Sortilège d'Alex Flinn

J'ai aussi pas mal de livres de cuisine pour celles que ça intéressent ;)
Et si vous cherchez un livre en particulier, n'hésitez pas à demander, je pourrais peut-être trouver !
 
Re : Partage Ebook

MP envoyé !
 
Re : Partage Ebook

Coucou!
Je trouve que c'est une bonne idée!

Moi j'aimerais bien avoir:

Et après de Guillaume Musso
Les hauts de Hurlevent d'Emily Brontë
Twilight: Révélation, Midnight Sun et l'appel du sang, ainsi que le fan fiction
Le Voleur d'Ombres de Marc Lévy



Merci d'avance!
 
Re : Partage Ebook

Coucou!
Je trouve que c'est une bonne idée!

Moi j'aimerais bien avoir:

Et après de Guillaume Musso
Les hauts de Hurlevent d'Emily Brontë
Twilight: Révélation, Midnight Sun et l'appel du sang, ainsi que le fan fiction
Le Voleur d'Ombres de Marc Lévy



Merci d'avance!

coucou, il faut que tu m'envoie ton adresse mail par MP pour que je te les envoie ;)
 
Re : Partage Ebook

Coucou!
Je trouve que c'est une bonne idée!

Moi j'aimerais bien avoir:

Et après de Guillaume Musso
Les hauts de Hurlevent d'Emily Brontë
Twilight: Révélation, Midnight Sun et l'appel du sang, ainsi que le fan fiction
Le Voleur d'Ombres de Marc Lévy



Merci d'avance!

c'est envoyé miss ;)
 
Re : Partage Ebook

la j'en suis au 6em de la communaute du sud!
ca tien pas mal en haleine mdr
m'en reste 3 et apres on attendra avec "im"patience le 10!
 
Re : Partage Ebook

superbe collection, moi qui adore lire!!!
tu les achete sur quel site tes ebook?
 
Re : Partage Ebook

je les achète pas, je les telecharge sur certains forums ou autre site de telechargement
 
Re : Partage Ebook

nouvel ebook dispo : "Le violon cassé"
C'est une histoire vraie, pour les amatrices du genre ^^
L'histoire :
À trois ans, Johnny est arraché à son orphelinat coréen pour être adopté par une famille française. C'est pour lui le début d'une longue descente aux enfers qui va durer onze années ! Victime de la cruauté inhumaine de sa "mère", l'enfant est torturé et humilié jusqu'au jour où il trouvera une porte de sortie inespérée.
 
Re : Partage Ebook

nouvel ebook dispo : "Le violon cassé"
C'est une histoire vraie, pour les amatrices du genre ^^
L'histoire :
À trois ans, Johnny est arraché à son orphelinat coréen pour être adopté par une famille française. C'est pour lui le début d'une longue descente aux enfers qui va durer onze années ! Victime de la cruauté inhumaine de sa "mère", l'enfant est torturé et humilié jusqu'au jour où il trouvera une porte de sortie inespérée.

il me semble l avoir lu celui la, il est sorti y a longtemps non???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut