Pas à Pas sourire parfait.....

Re : Pas à Pas sourir parfait.....

Coucou les filles comme promis....
J'ai pris un tips de couleur pour que ça se démarque plus....

1/ french normale
2/ French Dramatic
3/ French petite....
Je pense que les photos sont assez explicite mais si vous avez des questions n'hésitez pas...
Biz et bon week-end à toutes:comando:
c super merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:30-niceeyes:
 
Re : Pas à Pas sourir parfait.....

merci Sabrina +1
 
Re : Pas à Pas sourir parfait.....

Super pas a pas !

Un grand merci
 
Re : Pas à Pas sourir parfait.....

je sais que je vais paraitre chiante mais croit tu que tu pourrait faire une mini video???
 
Re : Pas à Pas sourir parfait.....

je sais que je vais paraitre chiante mais croit tu que tu pourrait faire une mini video???

Non désolée je n'ai vraiment pas le temps, entre mon boulot a la banque l'onglerie en complémentaire en plus je pars tout le mois d'aout donc j'ai des clientes jusque 22 h impossible désolée, biz
 
Re : Pas à Pas sourir parfait.....

c'est pas grave merci beaucoup quand meme !
ya til quelqu'un qui pourait m'aider? je suis nul en déco et j'en cherche des faciles à faire mais meme les fleures j'arrive pas. quelqu'un aurait des idées pour moi??
merci
 
Re : Pas à Pas sourir parfait.....

Merci ça va me rendre un grand service!!!!!!!!!!!!!!!!!!courage à toutes mes cops débutantes et merci aux confirmées qui nous aident!
 
Re : Pas à Pas sourir parfait.....

je fais d'abord ma ligne pour délimiter la largeur de ma french pour qu'elle soit à ras de la limite du doigt --

et comment tu fais si ta ligne naturelle de bord libre est plus vers les cuticules comme pour une rongeuse que je suis(je c pas si c clair...) on la voit au travers, c'est pas beau! je travaille avec du gel transparent mais pas de capsule.:8-confused:
1
 
Re : Pas à Pas sourir parfait.....

Ah bin voilà tout à fait ce que je cherchais !!! :clap3:

Mille mercis :28-kiss:
 
Re : Pas à Pas sourir parfait.....

moi je comprend pas comment ca fonctionne. je trouve que c est plus difficile de faire des traits de délimitations que fais direct une courbe
 
Re : Pas à Pas sourir parfait.....

trés astucieux ton pas à pas
je vais l'essayer car j'ai du mal à faire un beau sourire prononcé
merci à toi et je met :+1:
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut