Liste des technicienne en pose d'extensions

Re : Liste des technicienne en pose d'extensions

bonjour

pseudo : LILANATH
Technicienne en pose d'extension à chaud ou à froid dans le 66 Pyrénées Orientales
Je travaille avec des méches indoux 1G et Brésilienne 0,8G de 40 à 55 cm (Grandes longueur sur commande )uni ou méchés
Je pose aussi des marques SOCAP et BALMAIN
visitez mon site : http//lilanath.cabanova.fr
tel 06 09 87 53 30

Contactez moi je vous montrerai mon book ou j ai réalisé des transformations magnifiques ultra naturel sans aucune demarquation
 
Re : Liste des technicienne en pose d'extensions

Arretez les fabricants, arretez de faire des meches de 1g qui soit disant sont vendues comme de la haute qualité. Les meches ne doivent pas dépasser 0,8 g pour avoir un effet natuel, voire meme si vous avez la patience, les separer en 2, soit 0,4g chacune.
Essayez vous verrez le rendu sera parfait il n'y aura pas d'effect queue de rat comme avec ces soit disant meches de qualité a 1 g.
 
Re : Liste des technicienne en pose d'extensions

Arretez les fabricants, arretez de faire des meches de 1g qui soit disant sont vendues comme de la haute qualité. Les meches ne doivent pas dépasser 0,8 g pour avoir un effet natuel, voire meme si vous avez la patience, les separer en 2, soit 0,4g chacune.
Essayez vous verrez le rendu sera parfait il n'y aura pas d'effect queue de rat comme avec ces soit disant meches de qualité a 1 g.


Personnellement je suis d'accords que un travail avec du 1G uniquement rend beaucoup moins naturel, cependant les 1 g permet d'avoir un beau volume qu'on ne peut pas obtenir avec des 0,6g, perso je conseille souvent à mes clientes de faire la moitié en 1g et le dessus en 0,6g, l'effet et super naturel
 
Re : Liste des technicienne en pose d'extensions

;) tel : 0668517080 SALON DE COIFFURE PARIS 15
LISSAGE BRESILIEN (Marcia teixeira-Cadiveu)Je vous propose le lissage bresilien le cheveux et nourrit et lisse de nombreuses clientes satisfaite alors plus de temp a perdre les filles finis les frisotis finis les brushs qui dur 1H tel 0668517080

+DE PHOTOS DINFOS lien facebook LISSAGE BRESILIEN(marcia teixeira) ;)


"Après les lissages brésiliens, il est essentiel d'entretenir vos cheveux avec des produits sans Sodium Laureth Sulfate.


Chez Leila Coiffure nous vous proposons, des produits spécifiques, les shampoings PRAVANA à la Kératine sans S.L.Sulfate, ainsi que le conditionneur PRAVANA à la Kératine".

 
Re : Liste des technicienne en pose d'extensions

Bonsoirs personne ne pose d'extensions dans le haut rhin? Je recherche une coiffeuse au alentour de mulhouse pour pose a chaud!
 
Re : Liste des technicienne en pose d'extensions

:hello:

Alors moi je vous propose quelque chose d'un peu particulier mais tout autant utile ;) :
c'est d'enlever vos extensions a la kératine, a moindre coût et surtout sans douleur (sauf si vraiment vous êtes très très sensible de la tête ) vous ne sentirez rien contrairement à la méthode des coiffeurs et pour un prix plus correct de 50€ a 70€( si plus de 120 mèches) contre 90 a 150€ dans certains salons !!
Je me déplace sur Marseille
si alentour de Marseille(+10€)

Alors, on arrête de souffrir et on m'appelle !!;)

Contact.zoe13@yahoo.fr

rendez service, copiez-collez ce message svp.
 
Re : Liste des technicienne en pose d'extensions

bonjour, j'ai suivi une formation afin de vous proposer un véritable service professionnel comme chez le coiffeur mais à votre domicile ou au mien pour une discrétion et un confort optimal.

Je pratique la pose d'extensions sur PARIS et PROCHE BANLIEUE à 1 euro pour la pose d'1 mèche mais je ne fournis pas les mèches ,par contre je vous envoie vers de très bons revendeurs qui proposent une très bonne qualité de cheveux avec laquelle j'ai l'habitude de travailler car je refuse de poser une mauvaise qualité de cheveux car ni vous ni moi ne serions satisfaite du résultat
Contactez moi si vous êtes intéressées ou si vous avez juste besoin de conseils ça sera un plaisir pour moi de vous aider.

mon adresse email: deborahcosta15@hotmail.com
tel: 06.65.78.96.50
 
Re : Liste des technicienne en pose d'extensions

bonjour ya til kelkun qui le spose dans le haut rhin
 
Re : Liste des technicienne en pose d'extensions

Bonjour,

Je suis Technicienne en Pose d'Extensions. En cherchent des fournisseurs de mèches aux meilleurs prix/qualité, j'ai décidé de chercher à l'étranger. Je suis bilingue polonais/français et j'ai trouvé des fournisseurs ayant des mèches de superbe qualité. Le fournisseur que je vise est aussi fabricant de ses mèches ayant gagné la Médaille d'Or à un préstigieux Salon de Coiffure International en 2010. Je souhaite faire connaitre ces mèches et les distribuer car les prix sont exceptionnels. Je n'ai pas les moyens de commander massivement pour le moment alors je vous propose de faire des commandes groupées afin d'obtenir des prix toujours plus avantageux. Le coût varie de 0,5E à 0,7E et cela peut être encore plus bas si on est nombreuses à commander. Les cheveux ne sont pas recouverts de silicone, la kératine de haute qualité fond dès 160° longueur maxi 50-55CM. Il ya aussi tout le matériel à moindre coût ainsi que des cheveux slaves ou aussi synthétiques. Vous pouvez commander des mèches 100% naturelles Remy Hair/Tangle Free Type U et I, loops, clip in... Pour plus d'information je reste disponible ici ou engel-illusion@live.fr

Beauty bluffs
ENGEL-ILLUSION
http://engel-illusion.e-monsite.com/
 
Re : Liste des technicienne en pose d'extensions

tu as des extensions a froid ?
quel serait le prix?
merci
 
Re : Liste des technicienne en pose d'extensions

Bonjour,

Je suis Technicienne en Pose d'Extensions. En cherchent des fournisseurs de mèches aux meilleurs prix/qualité, j'ai décidé de chercher à l'étranger. Je suis bilingue polonais/français et j'ai trouvé des fournisseurs ayant des mèches de superbe qualité. Le fournisseur que je vise est aussi fabricant de ses mèches ayant gagné la Médaille d'Or à un préstigieux Salon de Coiffure International en 2010. Je souhaite faire connaitre ces mèches et les distribuer car les prix sont exceptionnels. Je n'ai pas les moyens de commander massivement pour le moment alors je vous propose de faire des commandes groupées afin d'obtenir des prix toujours plus avantageux. Le coût varie de 0,5E à 0,7E et cela peut être encore plus bas si on est nombreuses à commander. Les cheveux ne sont pas recouverts de silicone, la kératine de haute qualité fond dès 160° longueur maxi 50-55CM. Il ya aussi tout le matériel à moindre coût ainsi que des cheveux slaves ou aussi synthétiques. Vous pouvez commander des mèches 100% naturelles Remy Hair/Tangle Free Type U et I, loops, clip in... Pour plus d'information je reste disponible ici ou engel-illusion@live.fr

Beauty bluffs
ENGEL-ILLUSION
Lien externe : {engel-illusion.e-monsite.com/}


coucou ca m'iinteresserais :)
 
Re : Liste des technicienne en pose d'extensions

FRANCE :

AUDREY ( pseudo : Audy 57 )

secteur du 57 en Moselle
méthodes à chaud ou à froid
Email en attente

OR'ELY

Methode: A chaud/A froid
Provenance des cheveux: Inde/Bresil
Lieu: Créteil (94)
Lien pour galerie photos et tarif: Lien externe : {eleganza-nails.wifeo.com}
TEL PRO:0650583517
MAIL bellaluna80@hotmail.com

Arapette

secteur 69 (Rhône)
Méthode chaud/froid
Cheveux aux choix 100% naturels Remy (provenance Inde) ou qualité supérieure SOCAP (Lisse, ondulés ou frisés)
Tarifs + photos : www.extensions-et-ongles.fr

Patricia

coiffeuse et pose des extensions socap
la région de frejus dans le var
salon art et coiffure
2 place de l'hôtel de ville
83720 trans en provence
04 94 67 75 29

Sempre17

Methode : coiffeur et pose a chaud , a froid, ultrason
Particularité : pose de tout type de cheveux et de strass
Lieu : chez moi Chelles (77)
Prix : Devis gratuit contacter nous cool.extensions@free.fr
Ce que comprend nos prix : Meche, pose, coupe, coiffage.
Description : Prix imbatable travaille de profesionnel et acceuil chalereux. Nous proposons les 3 meilleures methode en matiere d'extensions de cheveux nous seron quelle methode utiliser pour chaque cliente pour que vos cheveulure reste saine. Alors laisser vous aller et vener nous rejoindre


Remyhair
Le Soleil des Tropiques, Aix

Méthode: Tissages partiels, piqué-lachés
Secteur : Bouches du Rhône / Paca
Ville : Aix-en-Provence
Cheveux au choix : Human Hair, Remy Hair (cheveux indiens)
Site : Salon de Coiffure Afro à Aix en Provence : Le Soleil des Tropiques (13)
Email : le.soleil.des.tropiques@hotmail.fr


Lillou

Méthode: A chaud
Provenance des meches: Inde - 100% naturelle
Lieu: Chartres (28)
Tel: 06.62.61.24.54
E-mail: glam-hour@voila.fr
Site: http://glam-hour.site.voila.fr

phanouphanou92

Déplacement à domicile pour pose sur Paris, Région parisienne et Seine maritime
Email : mstefou92@hotmail.fr
Tél : 06.69.04.36.90
Pose à chaud
Qualité Rémy Hair ( Inde)
Tarifs de 350 € ( payables en 2 fois maxi) incluant pose, dépose, coiffage, couleur (si nécessaire), + bonus maquillage si première pose.




BELGIQUE :

Vicky

Lieu : Bruxelles / Jette et environ
Méthode : à chaud
Méches : 100% naturelle
Email : miss-amethyss@hotmail.com




Pour figurer dans cette liste il suffit de m'envoyer un mp avec toutes vos informations ( type de méthode, coifeuse ou non, lieu, email ou + si vous le désirez mais falcutatif ) :hi:
Diplomee par l Academy So nails, 2 ans d experience, je vous propose mes services a domicile ( 75,92,93,95 ), je recois egalement a mon domicile. Prothesiste ongulaire et egalement Technicienne en pose d extensions cheveux 100% naturels , importes directement d Inde . Vous pouvez les colores , les lisses comme les boucles . Je pratique la pose a chaud la tenue des meches dure minimum 3 jusqu a 6 mois si entretien bien fait par la cliente .Une visite est necessaire au bout de 1 mois pour voir si tout va bien , celle ci vous sera offerte. Je peux avoir des cheveux lisses , ondules comme frises . taille propose 50 cm , 55 cm et 63 cm. Je suis tres minitieuse et patiente plus de 300 clientes toutes satisfaites de mon travail. Beaucoup de photos a l appuie prouvant mon experience ( voir site pro ) . PROMO......

PRESTATIONS pour extensions de cheveux :

Meche So Nails lisse 50 cm : 1,20e pose compris
Meche So Nails lisse 63 cm : 1,40e pose compris
Meche Remy Hair ondule ou frises 50 cm : 1,30e pose compris
Meche Rem Hair ondule ou frises 63cm : 1,50e pose compris
Meche Hair global lisse 55 cm : 1,90e pose compris
Depose des meches : 60e
Si vous amenes vos meches : 70e
Deplacement : 20e ou je recois chez moi .

PRESTATIONS pour extensions ongles ( gel uv ) :

Pose capsule ou chablon avec french : 35e
Pose capsule ou chablon avec gel color : 38e
Remplissage french ou gel color : 30e
Beaute des mains ( 25min) : 25e
Beaute des pieds ( min ) : 35e
Touts mes produits et gel sont de haute qualite de la gamme So Nails ........

SITE PRO : extensionshairglobal.com
Siret : 51836074800017

Pour plus de renseignements ou prendre rdv : 06 77 91 14 18
 
Re : Liste des technicienne en pose d'extensions

tu as des extensions a froid ?
quel serait le prix?
merci
Bonsoir,

oui j'ai des extensions à froid type I en d'Inde et d'Europe REMY HAIR/Tangle Free, l'idéal serait que tu me transmettes ton adresse mail en MP afin que je puisse te transmettre le document avec les Tarif.

A Bientôt
 
Re : Liste des technicienne en pose d'extensions

coucou ca m'iinteresserais :)
L'idéal serait que tu me transmettes ton adresse mail en MP afin que je puisse te transmettre le document avec les Tarif. Sinon le message risque d'être un peu long.

A Bientôt
 
Re : Liste des technicienne en pose d'extensions

bonsoir

vu que dans mon coin paumé je ne trouve personne , c'est ma soeur qui va me les poser ! seulement vous penser que la keratine joue dans la pose , j'ai les mèches de kim , la keratine es plate et pas en forme de U je pense que ce nest pas bien grave
 
Re : Liste des technicienne en pose d'extensions

Pour une pose par une personne non qualifiée je vous aurais conseillé des EASY LOOPS ou des mèches prévues pour la pose à froid avec des Micro-rings siliconés, c'est plus simple à poser et présente moins de risques de casse pour votre propre cheveux. Maintenant puisque visiblement vous avez déjà acheté les mèches avec de la kératine, plates ou U pour ainsi dire aucune différence pour la pose. MINI CONSEIL faites très attention lors de la pose à ne pas attraper les petits cheveux aux environs du point de fixation en kératine sinon ce sera la catastrophe (douloureux et beaucoup de casse).

BON COURRAGE
 
Merci ! Je vais faire attention , ya vraiment personne pour me les poser .... Trop galère , merci du conseil
 
Re : Liste des technicienne en pose d'extensions

De rien avec plaisir je te les aurais posé avec plaisir mais 823 KM Aïe ça fait cher le déplacement hi hi hi
 
Haut