Ou achetez vous vos vetements ?

Re : Ou achetez vous vos vetements ?

alors voici deux trois petites choses :

Sequin Cowl Jumper Dress j'adoooore !! Avec soit comme sur la photo , un legging noir et des petites bottines , soit un jean skinny leg . Important : le legging ou jean DANS la chaussures. Et s'il fait trop froid , tu peux même mettre un sous-pull noir en dessous

Beaded Sweat Très joli aussi. Avec une petite jupe grise et des bottes ! Ou simplement sur un pantalon classique.

Oversized Striped Top Ca aussi j'aime beaucoup. Ca fait classe et cool en même temps. Idem que pour la petite robe =) sous pull en dessous si trop froid !

Ponte Rider Jacket

Ponte Blazer

Petite préférence pour la premiere veste . A mettre avec une petite jupe droite noire ou un pantalon classique noir et chemise blanche avec un petit décolleté... Trop classe

c'est tout ce que j'ai eu le temps de voir, ma petite crevette crie famine ;-)

Après, j'avoue ne pas savoir ce qui est a la mode actuellement, donc si vous avez des idées , je suis preneuse !!!


Penses aussi à t'acheter des bottes à talons et à les mettre à la maison le temps de t'y faire ( si tu étais habituée au plat et au baskets ). Les talons , ça affine un max la silhouette et en plus ça fait tout de suite plus féminin.
 
Re : Ou achetez vous vos vetements ?

tout à fait!! les chaussures chez une femme sa fait beaucoup de choses! pas besoin de t'acheter non plus des talons vertigineux, mais des bottes à petits talons se trouvent facilement!
 
Re : Ou achetez vous vos vetements ?

tout à fait!! les chaussures chez une femme sa fait beaucoup de choses! pas besoin de t'acheter non plus des talons vertigineux, mais des bottes à petits talons se trouvent facilement!


C'est clair , pas des stilettos hein ! Commences par un carré ou des compensés. Ca sera plus facile au début !
 
Re : Ou achetez vous vos vetements ?

trés bon choix, avec un tee shirt fashion avec un grand visage dessus, en gris, un petit jupe noir a plis plat, ou en jeans, ou une robe pret du corps, c est trop beau, collant noir bien sur
 
Re : Ou achetez vous vos vetements ?

coucou =)
alors moi je m'habille principalement chez Zara et Morgan, je trouve quelques trucs sympas quelque fois aussi chez New Look , Camaieu, Pimkie, Naf Naf, Berschka ou Lefties. Sinon j'adore Guess mais c'est pas le même budget :(
Pour les tendances de la saison moi à ce que j'ai vu et que j'aime : les treggings, les robes pull, les jeans slims, les pantalons noirs genre tailleurs mais avec une coupe slim/droite, pour les chaussures cet hiver je craque sur les cuissardes en matière genre daim ^^ je vais m'en commander vite !!!
Je te conseille ce blog où ils parlent des tendances, font une selection shopping/couleur, parlent des bons plans etc j'aime bien on trouve quelque fois des trucs intéressants : Carnet de shopping

alors voici deux trois petites choses :

Sequin Cowl Jumper Dress : sympa après moi je suis pas fan des trucs imprimés (sur moi !!) ^^ mais ça fait moderne et fashion porté avec un legging ou tregging et des bottes !!

Beaded Sweat : j'aime bien c'est joli mais classique et ça a l'avantage de pouvoir être porter avec tout, un jean slim, un pantalon noir, une jupe noire ou grise...

Oversized Striped Top : alors ça perso j'aime pas je suis vraiment pas fan des hauts à rayures surtout en gris et noir

Ponte Rider Jacket : la veste noire genre tailleur pour moi c'est un incoutournable dans une garde robe, elle est multifonction en plus, on peut la porter avec un pantalon noir, un jean, un tregging + jupe en jean pour un côté "rock/glam"

Ponte Blazer : je prefère l'autre veste qui fait plus féminine et avec une encolure en V je trouve ça plus esthétique personellement ^^


c'est tout ce que j'ai eu le temps de voir, ma petite crevette crie famine ;-)

Après, j'avoue ne pas savoir ce qui est a la mode actuellement, donc si vous avez des idées , je suis preneuse !!!
 
Re : Ou achetez vous vos vetements ?

Coucou les filles !!!
Merci, pour toute vos réponses !!!
Je crois que j'ai déja pas mal de choses a acheter pour avoir les vetements de base ;-)
D'ailleurs, il y a une vente privée de la marque ELITE , qui est superbe !!
Pour une fois , je n'ai pas hésitez à acheté une seule seconde, c'est vraiment une très belle collection qu'il vende !!!
Pour celle que sa intéresse, envoyez moi votre e mail pour que je vous parraine, croyez moi ca vos le coup !!!!
 
Re : Ou achetez vous vos vetements ?

Oui j'en ai entendu parler, mais apparemment les frais de port sont assez élevé, mais je vais quand meme y faire un petit tour au cas ou ;-) merci!!
 
Re : Ou achetez vous vos vetements ?

26 euros les FDP mais si tu commandes 5 paires de chaussure (comme moi! hihi) à 7 euros tu ty retrouves largement!!
 
Re : Ou achetez vous vos vetements ?

ben justement je voulais commander mais au fur et à mesure que je mettais des articles dans mon panier les FDP augmentaient... du coup j'ai laissé tombé!
 
Re : Ou achetez vous vos vetements ?

hann moi je m'habille à Printemps donc je vais pas te citer de marques xD pour un début c'est mieux d'acheter des vêtements pas trop cher ;)désolé mon commentaire te sert à rien mais j'avais envi de suivre le post lol ^^
 
Va sur maddiemalone.ca c'est le site que j'ai apprécié le plus parce les vêtement sont orginaux et de qualités. Sinon j'aime bien les magasins sur rues, des petits commerçants que personnes connaît on y trouve des petits trésors....
 
Je te conseille un site de carolinedaily formidable tu trouveras toutes les les nouveautés tendance, avec quoi porter un tel ou tel piéce ... les filles postent leurs photos du jour et mettent les liens de chaque article pour t'inspirer un peu
 
Même si qu'il semble un peu pas nécessaire de changer de lacets de chaussures, dés que j'ai essayé j'ai découvert que même le moindre détail dans les vêtement peut être très important, donc je conseil par celui la
 
Je te conseille d'aller fouiller dans les friperies. C'est un mot très laid pour désigner une malle d'éventuels trésors pour 3 fois rien. J'y trouve souvent des vêtements vintage. Haut à 1 euro Aubade, ou caraco à 2 euros Victoria's Secret. Aux puces je trouve des boucles d'oreills vintage pour 5 euros. Pour ma mère c'est plus compliqué vu qu'elle fait du 46. Du coup elle achète ses vêtements sur https://www.ullapopken.fr/ pour avoir des vêtements grande taille jolis.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut