Kit De Demarage Soak Off

Nita3560

Nouveau Membre
Bonjour,

Je me suis fait poser des ongles gel uv mais avec des gel SOAK OFF et j'ai beaucoup aimé le côté ou il faut le dissoudre et non le limer.
Aujourd'hui je souhaite essayer de le faire moi même ainsi qu'à mes proches et j'aurais voulu commencer avec un KIT DE DEMARRAGE mais avec du GEL SOAK OFF et je n'en trouve pas.
Donc si quelqu'un en propose ou connait des professionnels qui en proposent je suis ouverte.
Si vous connaissez également des personnes qui le font en région parisienne (92,78,94,91) je suis intéressé, je précise qu'il faut que ce soit avec du GEL SOAK OFF.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Re : Kit De Demarage Soak Off

Tu as C'Nails qui en fait à prix très raisonnable
 
Re : Kit De Demarage Soak Off

Coucou

Je suis du 78 et je fais des poses souk off.
Mp moi si tu as des questions.

Biz
 
Re : Kit De Demarage Soak Off

Coucou nita, moi aussi je veux faire mes ongles en gel soak off, je ne trouve pas kit pour le moment mais il y a beaucoup de site et de marque qui en vendent. Le problème que j'ai maintenant c'est que je ne sais pas quel marque choisir :) et il y a aussi un gel monophase ou gel de base + construction + finition alors lesquels choisir LOL
j'ai donc aucune réponse a te proposer mais pleins d'autre question a te mettre en tête ;)
en tout cas je suis ton post pour voir les rep que tu aura
 
Re : Kit De Demarage Soak Off

J'ai vu le site mais il propose pas le kit avec des gel SOAK OFF.
Je cherche le kit complet comme il le propose (lampe, gel, limes...) mais avec des gels SOAK OFF.

Ok mais tu peux peut-être demandé direct à Cindou sur le forum c elle la boss de C'nails je suis sure qu'elle peut t'arranger un kit.
 
Re : Kit De Demarage Soak Off

Coucou,

As-tu réussi à trouver ton kit avec gel Soak Off, j'en cherche un et je trouve pas !

Merci

Clara
 
Re : Kit De Demarage Soak Off

Youai je trouve ça un peu cher dis donc par rapport au kit de gel classique. Là il faut rajouter la lampe, pinceaux... :7-angry:
 
Re : Kit De Demarage Soak Off

Oui merci mais au final c'est le même prix que les autres vu qu'il n'y a pas la lampe UV ni pinceaux...

Clara
 
Re : Kit De Demarage Soak Off

Bonjour,

Je me suis fait poser des ongles gel uv mais avec des gel SOAK OFF et j'ai beaucoup aimé le côté ou il faut le dissoudre et non le limer.
Aujourd'hui je souhaite essayer de le faire moi même ainsi qu'à mes proches et j'aurais voulu commencer avec un KIT DE DEMARRAGE mais avec du GEL SOAK OFF et je n'en trouve pas.
Donc si quelqu'un en propose ou connait des professionnels qui en proposent je suis ouverte.
Si vous connaissez également des personnes qui le font en région parisienne (92,78,94,91) je suis intéressé, je précise qu'il faut que ce soit avec du GEL SOAK OFF.

Merci d'avance pour vos réponses.


Bonjour Nita nous te proposons le kit a 84,90 euros et te mettre si tu le souhaites les gels soak off à la place des gels uv classiques.
je te laisse aller voir sur notre site, si tu es interressé il te faut simplement passer ta commande et nous mettre en commentaire que tu souhaites les gels soak off à la place des gels classiques (accord forum info manucure)
Voila en espérant que notre proposition te convienne

KIT FAUX ONGLES GEL UV
 
Re : Kit De Demarage Soak Off

Voci le protocOlé pour ce produit de cette marque (je n'ai pas réussit a sélectionner le texte pour te faire un copier coller a cause de l'iPhone) voici le lien direct L'ATELIER ONGLEMOD - Le pas pas Gel Polish Soak Off
BOnjour
Je souhaiterais me faire une pose moi même avec du gel saok off
Pouvez vous me proposer un kit
Avec lampe, lime,pinceau, ect ( tout les accesoir nécéssaire inclus dans les kit mais pour gel saok off.
mais je veux surtout
un gel saok off polish prep
un gel saok off polish base
un gel saok off polish color dans les tons rose ( ou plusieurs coulor si possible comme dans les kit.)
un gel polish top
et les produits pour faire la dépose.
à quel tarifs?
merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut