protocole ongle24

fatiminitude

Membre récent
coucou,

petit souci!!! j'ai acheté les gels ongle24 ( base, construction , finition), et en passant sur leur site j'ai jetter un cou d'oeuil a leur protocole et j'avoue que je ne comprends rien!!
protocole ongle24: ( je passe la préparation et la deseinfectation)
appliquer la base + catalyser
primer
construction + catalyser
degraisser
french + catalyser
finition

il n'y aurai pas un souci dans tout sa??

j'attends vos réponses les filles merci d'avance
 
Re : protocole ongle24

Soit tu mets 1 base, soit un primer
après c'est la construction, tu dégraisses et modeler la forme
tu mets la french puis tu dégraisses, matifies la french et dépolit puis un gel de finition par dessus.

Tu peux également mettre la french avant la construction sans dégraisser les couches.
 
Re : protocole ongle24

ce que j'ai mis c'est le protocole qui a écris sur leur site et que j'ai trouvé bizard de mettre le primer après la base et la french après la construction!!
moi j'ai tjr mis le primer + base et la french avant la construction et sa tiens super bien.
si quelqu'un utilise les gels ongle24 est ce que vous pouvez me donner le protocole svp
 
fatiminitude a dit:
ce que j'ai mis c'est le protocole qui a écris sur leur site et que j'ai trouvé bizard de mettre le primer après la base et la french après la construction!!
moi j'ai tjr mis le primer + base et la french avant la construction et sa tiens super bien.
si quelqu'un utilise les gels ongle24 est ce que vous pouvez me donner le protocole svp
Bonsoir, j utiliser leur pdt mais je fais primer puis french puis construction puis finition. G arrêter d' utiliser la base, je la trouvais obsolète. Mes poses tiennent très bien et je n ai aucun soucis! Si tu as d' autres questions sur leur pdt n hésite pas!
 
Re : protocole ongle24

ce que j'ai mis c'est le protocole qui a écris sur leur site et que j'ai trouvé bizard de mettre le primer après la base et la french après la construction!!
moi j'ai tjr mis le primer + base et la french avant la construction et sa tiens super bien.
si quelqu'un utilise les gels ongle24 est ce que vous pouvez me donner le protocole svp


Tu as dû mal comprendre car moi aussi j'ai lu leur protocole et ils ont dit de mettre soit un primer soit un gel de base et pas primer après la base.
Tu peux également faire la french après la construction, il faut juste faire attention à l'épaisseur. Mais c'est sûr que ça tient moins bien que si tu la mets avant la construction.
Ce qui est bizarre dans leur protocole, c'est qu'ils disent de dégraisser la construction catalysée et mettre par dessus une autre couche de gel. Sinon le reste c'est bon.
 
Re : protocole ongle24

et sa tiens bien sans base? car je met les 2 et j'ai pas de souci particulier

Moi aussi j'mets les 2. J'pense pas que le primer est aussi efficace que le gel de base. Personnellement, j'utilise le fibergel et vylet nail élément , c'est des gels monophases mais j'mets tjr 1 primer pour être sûre. Avec les prdts d'ongle24, tu peux mettre les 2 sans soucis, comme ce que t'as pu constater.
 
Re : protocole ongle24

j'ai fais un remplissage aujourd'hui je n'ai pas mis de primer juste la base j'espere que sa va tenir, j'ai dis a mon modèle de me tenir au courant!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut