Problème d'extension de cils : comment les corriger ?

Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

essaye de trouver une pro vers chez toi pour qu'elle te dégrade ça avant samedi
 
Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

Je peux en acheter où ? Merci d'être là j'ai vraiment les boules


ne tamuse pas à te poser des cils toi meme, la tu aura une raison de pas partir en vac après demain !!!
 
Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

mééé oui c'est loin d'etre horrible, franchement qd jai vu le titre je m'attendais d"ja à la cata => genre trou, patés, limite cils arraché comme on peut voir de + en + ...

Je voulais m'offrir de joli cils pour mon anniversaire, il y avait beaucoup moins cher comme solution je suis décue
 
Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

ne tamuse pas à te poser des cils toi meme, la tu aura une raison de pas partir en vac après demain !!!

Je veux pas en poser je veux en enlever :) ! C'est le remover que je voulait
A moins que tu n'ai une solution plus facile à par m'arracher les cils
 
Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

Pourtant c'est Elicil qui m'a donné ses coordonnées je voulait quelqu'un de serieux je suis verte


n'abuse pas qd meme, je sais que c'est rageant de pas avoir le résu q'on simaginait mais tu es très loin d'etre ratée !! ne t'inquiète pas, tu na pas e raison de te cacher derrirèe les lunette de soleil :) tu as de tr_s beau yeux en + !!
 
Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

Coucou,

Sur Paris, tu as petite corse (Gaëlle) du forum, elle est très pro, et pourra certainement arranger ton extension.
Elle peut te montrer certainement des photos de ses réalisations.

Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas non plus une catastrophe mais je comprends on envie de remédier à cette extension.

Bon voyage en tout cas!
 
Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

salut bella

je suis formatrice en extension de cils
vu la longueur que l'on t'a posé ils vont s'emmeller de plus en plus
si tu sens comme des paquets ou comme du carton a la base des cils lorsque tu les touche alors ils sont collé entre eux et la il peux y avoir des degats puisque tes cils ne vont pas pouvoir pousser normalement et donc cela va les abimer. Si tu ressent une gene lorsque tu ferme fort les yeux alors enlève tout !
je te conseille de ne rien couper cela ferais tres laid et tu risque d'abimer tes cils naturels
si tu souhaite les deposer je te conseille de les baigner dans l'huile (huile demaquillante ou bi phasé ) .... et ils vont progressivement se decoller en quelque jours ne tire pas dessus

voila pour les conseils
 
Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

Je voulais m'offrir de joli cils pour mon anniversaire, il y avait beaucoup moins cher comme solution je suis décue

Je veux pas en poser je veux en enlever :) ! C'est le remover que je voulait
A moins que tu n'ai une solution plus facile à par m'arracher les cils

simplement retourner chez ta technicienne ! ne m'agresse pas, tu es la pour une solution, pas pour te mettre les gens à dos.

attention a l'utilisation des produit quand on ne sais pas les manipuler.

une question , c'est une pro, ou tu as servi de modèle ??
 
Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

salut bella

je suis formatrice en extension de cils
vu la longueur que l'on t'a posé ils vont s'emmeller de plus en plus
si tu sens comme des paquets ou comme du carton a la base des cils lorsque tu les touche alors ils sont collé entre eux et la il peux y avoir des degats puisque tes cils ne vont pas pouvoir pousser normalement et donc cela va les abimer. Si tu ressent une gene lorsque tu ferme fort les yeux alors enlève tout !
je te conseille de ne rien couper cela ferais tres laid et tu risque d'abimer tes cils naturels
si tu souhaite les deposer je te conseille de les baigner dans l'huile (huile demaquillante ou bi phasé ) .... et ils vont progressivement se decoller en quelque jours ne tire pas dessus

voila pour les conseils

ça me fait peur. ça me fait pas mal mais ça s'emmêle
 
Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

En 3 semaines ça peut m'abimer MES cils ?


oui bien sur, si c'est vraiment fait à l'arrache !!après c surtout si elle ta posé du trop long par rapport à ta base naturelle, mais franchement la je pense pas que en 3 semaine juste avec un peu un trou comme tu as ca te flingue tes cils
 
Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

oui bien sur, si c'est vraiment fait à l'arrache !!après c surtout si elle ta posé du trop long par rapport à ta base naturelle, mais franchement la je pense pas que en 3 semaine juste avec un peu un trou comme tu as ca te flingue tes cils

ça dépend de ton cycle naturel de pousse, ça risque de te le raccourcir en te cassant les cils, même en 3 semaines
 
Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

Sérieux je vois pas de quoi tu te plein c'est plutot pas mal du tout !
c'est effet faux cils aprés faud parlé avec la nana de ce que tu souhaite moi mes cliente je demande l'effet souhaiter naturel effet faux cils ect
enfin moiune pose comme ça sur mes cils je m'en plaindrai pas du tout
c'est con que j'ai pas garder des photos de personne que j'ai eu qui sont venu le jour meme d'une autre pose de la concurence ben la y avais de quoi pleuré et sérieusement !!!
Rappel la dit lui que tu souhaite quel bouche le trou ! aprés ça dépend su quel ton tu lui à dit ?
Si t'est vraiment déçu je pense que ça à du s'entendre à ta voix peut ètre mais encore du fois ta pose est réussi c'est trés loin d'ètre un ratage !
 
Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

deolee les filles mais si si ca peux abimé ses cils naturels grave
si les extensions sont collé ensemble les cils vont etre empeché de pousser et donc ils vont s'arraché entre eux ou pousser tout froissé !
 
Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

ça dépend de ton cycle naturel de pousse, ça risque de te le raccourcir en te cassant les cils, même en 3 semaines


j'en conviens, mais la franchement ca à pas l'air si cata que ca ! qd on voit les ratages qui circule des fois, la oui je dis va te les faire enlever, mais la attend, ya juste un trou a combler, on est loin du carnage
 
Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

desolee les filles mais si si ca peux abimé ses cils naturels grave

si les extensions sont collées ensemble les cils vont etre empeché de pousser et donc ils vont s'arraché entre eux ou pousser tout froissé !

et pour l'esthétique de la pose c un peu long normalement on ne doit pas le voir que c des extensions et la ca se voit
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut