Problème d'extension de cils : comment les corriger ?

Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

simplement retourner chez ta technicienne ! ne m'agresse pas, tu es la pour une solution, pas pour te mettre les gens à dos.

attention a l'utilisation des produit quand on ne sais pas les manipuler.

une question , c'est une pro, ou tu as servi de modèle ??

Je ne voulais pas du tout t'agresser !
 
Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

deolee les filles mais si si ca peux abimé ses cils naturels grave
si les extensions sont collé ensemble les cils vont etre empeché de pousser et donc ils vont s'arraché entre eux ou pousser tout froissé !

on a pas dit le contraire, mais ca tombe tellement vite si elle a posé trop long en plus, moi je dis qu'elle y retourne une bonne dépose et hop fini
 
Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

Il manque le ton à l'écrit
Mais je songe sérieusement à enlever quelques uns et à par tirer dessus je vois pas
Je me moque pas de toi
Et c'est gentil à vous toutes de m'aider
 
Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

Il manque le ton à l'écrit
Mais je songe sérieusement à enlever quelques uns et à par tirer dessus je vois pas
Je me moque pas de toi
Et c'est gentil à vous toutes de m'aider

pas de soucis.

tu na pas répondu, c'est une pro installé ou une fille qui se cherche des modèle?
 
Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

j'en conviens, mais la franchement ca à pas l'air si cata que ca ! qd on voit les ratages qui circule des fois, la oui je dis va te les faire enlever, mais la attend, ya juste un trou a combler, on est loin du carnage

absolument, sauf si elle a une base naturelle en 0,12x6 par exemple.
Mais comme tu dis, si non, c'est pas catastrophique, enfin, après tout ce qu'on voit de catastrophique, mais je la comprends, personnellement je n'aimerais pas garder des cils comme ça, pour l'esthétique de la pose aussi
 
Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

absolument, sauf si elle a une base naturelle en 0,12x6 par exemple.
Mais comme tu dis, si non, c'est pas catastrophique, enfin, après tout ce qu'on voit de catastrophique, mais je la comprends, personnellement je n'aimerais pas garder des cils comme ça, pour l'esthétique de la pose aussi


la ou je voulais en venir, c'est sur des pose comme végasou avait fait circuler la foto une fois que c cata si je la trouve je le met, ca cété du carnage
 
Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

pas de soucis.

tu na pas répondu, c'est une pro installé ou une fille qui se cherche des modèle?

c'est une pro
Enfin c'est comme ça qu'on m'en a parlé.
J'ai payé 100€ ce qui n'est pas cher.

Je l'ai appelé elle me dit que son travail est irréprochable et qu'elle n'est pas disponible demain elle est à ...Marseille !
 
Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

oui c pas la cata mais si elle en parle c que forcement elle se sent bof dans ces yeux
et c pas l'interet de l'extension de cils elle est peut etre tres sensible des yeux et donc elle ressent une lourdeur pas tres agréable mais cela est du a une mauvaise pose meme une pose chargé normalement on ne sent rien du tous

mais c'est vrai qu'il y a pire .... il y a toujours pire
 
Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

bbaf2c84a68f2dad3458dd213960b01e.jpg



6829c148c38a2273f08d07deb10e33dc.jpg


voila le carnage auqel je faisiat référence
 
Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

ah oui mais là je pourrais même pas poster je serais en train de paniquer !
 
Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

Enfin je te déconseil plus que fortement de tenté dans enlever meme quelque un tout ce que tu va réussir à faire c'est arracher par paquet t'est cils par 2 " 3 voir plus et t'est vrais cils avec biensur et tu aura des vrais de vrais trou !!!
Aprés fait comme tu veux mais moi je n'y toucherais pas et une cliente qui tripote avant et revien aprés moi je peut rien pour elle et les frais pour en remettre ou la dépose sera bien entendu payante
 
Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

ma belle 100 euros c pas tres chere mais pour le meme prix j'ai formé les instituts marionnaud instituts 5 etoiles ils sont moins chère et leur pose est mieux au niveau qualité
 
Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

OK Perrine je touche à rien et je me résigne à avoir l'air d'une bimbo sur la plage !
 
Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

ma belle 100 euros c pas tres chere mais pour le meme prix j'ai formé les instituts marionnaud instituts 5 etoiles ils sont moins chère et leur pose est mieux au niveau qualité

Je ne savais pas sinon j'aurais pas fait ça. Je suis allée voir une fille qui m'avait été conseillée par Elicils du fofo. j'ai fait confiance j'ai eu tort
 
Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

la ou je voulais en venir, c'est sur des pose comme végasou avait fait circuler la foto une fois que c cata si je la trouve je le met, ca cété du carnage

oui, on en voit des photos comme ça et aussi des clientes qui n'ont quasi plus de cils, mais tu pourras tjs trouver pire, je pense que pour une prestation prestigieuse, tu t'attends à ne pas te faire abimer tes cils naturels (je ne dis pas qu'elle l'a fait je ne connais pas sa base naturelle de cils, mais pour avoir choisi des cils aussi longs et visiblement pas très fins, elle devrait normalement avoir des cils naturels mt épais et longs), et tu t'attends à un résultat assez harmonieux, même si ce n'est pas la cata, franchement à ce compte là autant être modèle pour une formation
 
Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

Enfin je te déconseil plus que fortement de tenté dans enlever meme quelque un tout ce que tu va réussir à faire c'est arracher par paquet t'est cils par 2 " 3 voir plus et t'est vrais cils avec biensur et tu aura des vrais de vrais trou !!!
Aprés fait comme tu veux mais moi je n'y toucherais pas et une cliente qui tripote avant et revien aprés moi je peut rien pour elle et les frais pour en remettre ou la dépose sera bien entendu payante

Et si je fais comme Ciléa dit que je mets de l'huilebiphase pour les virer ?
De toute façon la fille veut rien faire alors ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut