LEXIQUE pour les débutantes

Re : LEXIQUE pour les débutantes

Merci pour ce lexique il va bien m'aider.... sa fait pas longtemp que je me suis mise et des fois je m'embrouille un pitit peu.... Et je le trouve vraiment bien explicite.... un grand merci..
 
Re : LEXIQUE pour les débutantes

coucou

super ce lexique !!

petite question la pince a pincher elle sert pour les pose au chablon uniquement en resine ou aussi au gel ???

merci^^
 
Re : LEXIQUE pour les débutantes

bonjour, merci pour ce post, peux tu m'aider? car j'aimerais savoir ce qu'est le saok off?
sealer?
cut out naturelles?
Merci bcp bcp ;-)
 
Re : LEXIQUE pour les débutantes

bonjour, merci pour ce post, peux tu m'aider? car j'aimerais savoir ce qu'est le saok off?
sealer?
cut out naturelles?
Merci bcp bcp ;-)
 
Re : LEXIQUE pour les débutantes

Bonjour !

Je suis débutante, mais par rapport au gel soak off, je peux te dire que c'est un gel qui s'en va à la solution de fonte, pas besoin de limage. Ca abime moins l'ongle. Moi, j'utilise en soak off l'Intelligel de Peggy Sage, il a une durée "officielle" de 15 jours (en pratique ça peut aller jusqu'à 3 semaines), on ne fait pas de bombé, ça se pose comme un "vernis". Ca s'enlève à l'acétone (poser un coton imbibé sur l'ongle pendant 10mn et envelopper le tout d'alu).

Le soak off n'est pas un gel dur, ce n'est donc pas approprié pour les capsules et il faut avoir de bons ongles sains pas trop mous pour utiliser ce produit.

J'ai fait le tour de ce que je savais sur le sujet, si je me trompe, merci aux plus expérimentées de me corriger !

Le reste, je ne peux pas t'aider.

Dilou
 
Re : LEXIQUE pour les débutantes

un petit +1 pour ce post, c'est génial, MERCI beaucoup =)

Je vais pouvoir "réviser" un peu avant ma formation ihihi
 
Re : LEXIQUE pour les débutantes

Merci à toi d'aider les débutantes comme nous !!!

J'ai adoré ton "lexique de l'ongle" !!!

Il ne me reste plus qu'à poursuivre mes recherches étant vraiment au niveau 0 presque pointé !!!

Biz à toi,

Dom83
 
Re : LEXIQUE pour les débutantes

moi j ai une question au debut c est dit ke c est soit primer ,soit gel de base !!!
moi je travaille avec du gel monophase donc .
avec ma couche de mask je mets les deux ou pas ou juste primer!
enfin si je mets primer je peux mettre direct apres mon mask ou pas ?????
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut