Liste des technicienne en pose d'extensions

Re : Liste des technicienne en pose d'extensions

Bonjour,
je me présente je m'appelle Virginie et je pratique la pose d'extensions de cheveux naturels depuis 11 ans avec un seul but faire du bon travail sans abîmer le cheveux.
Apres avoir travaillé toutes ces années pour des patrons j'ai décidé de continuer ce métier que j'adore mais de le faire pour moi à mon compte.
Mon but aujourd'hui est de développer mon entreprise afin de pouvoir travailler à ma façon c'est à dire en combinant le souhait de la cliente et le respect du cheveux alors a très bientôt!!!!
 
Re : Liste des technicienne en pose d'extensions

bonjour
je cherche une pro pour pose d extensions dans haute savoie , savoie, ou meme geneve je suis a cote ;)
vous pouvez me contacter en mp merci
bisous :)
 
Re : Liste des technicienne en pose d'extensions

Coiffeuse à domicile sur le 91
Pose extensions et formatrice en poses d'extensions

voir mon travail, mes tarifs, prendre contact sur : Artiste SandyPro
 

Pièces jointes

  • Sandy extensions.jpg
    Sandy extensions.jpg
    56 KB · Affichages: 179
Re : Liste des technicienne en pose d'extensions

Cherche une coiffeuse poseuse d'extensions a chaud a kératine plate (mèches que je possède deja, de chez Kimm, fournisseur du site)

Je suis de Verdun mais je recherche sur le secteur du 57, Metz, Thionville, ou Longwy..

A tarifs avantageux si possible

merci
 
Re : Liste des technicienne en pose d'extensions

Coiffeuse à domicile sur le 91
Pose extensions et formatrice en poses d'extensions

voir mon travail, mes tarifs, prendre contact sur : Artiste SandyPro
 

Pièces jointes

  • Nadège.jpg
    Nadège.jpg
    63.9 KB · Affichages: 155
Re : Liste des technicienne en pose d'extensions

Bonjour les filles!!!

Alors voila il y a un an je me suis faite poser des extension via le tissage et j'adore malheureusement sa n'a pas tenu bien longtemps 3 semaines a peine et la qualité était pas terrible (perte de cheveux gros noeud malgré l'entretiens).

Aujourd'hui je veux de jolie et long cheveux pour noël et je sais pas trop vers qui me tourner et surtout quel technique utiliser.????? Pose a chaud? Froid? Durée? Différence des deux? Ou acheter les extensions? Qui peut me les poser? Qoi acheter (Gramme...)

Bref beaucoup de question...

Merci les filles
 
Re : Liste des technicienne en pose d'extensions

bonjour

Formée dans la pose d extension depuis plusieurs années, je vous propose mes services dans la pose d extension et lissage brésilien à domicile sur Paris.

Je travaille avec des mèches de qualité de 1 gr de 50 à 60 cm.

Si vous souhaitez acheter vos propres extensions au préalable, je vous conseillerez plusieurs fournisseurs selon votre budget, seule le prix de la pose vous sera facturé.

Je me déplace sur Paris et région parisienne (tout dépend du lieu d implantation pour le km)

A bientot !
 
Re : Liste des technicienne en pose d'extensions

Personne sur st étienne ou meme lyon je peux me déplacer...
 
Re : Liste des technicienne en pose d'extensions

Coiffeuse à domicile sur le 91
Pose extensions et formatrice en poses d'extensions

voir mon travail, mes tarifs, prendre contact sur : www.sandypro.book.fr/extentions
 

Pièces jointes

  • Estelle Bastien1.jpg
    Estelle Bastien1.jpg
    52 KB · Affichages: 125
Re : Liste des technicienne en pose d'extensions

Pose d'extensions de cheveux par professionnels et vente d'extensions de cheveux pose à chaud pose à froid extensions à clips 100% naturel remy hair !
Venez vite sur : So Magic extensions
les extensions de cheveux à prix magic
 
Re : Liste des technicienne en pose d'extensions

Bonsoir à toutes,
je recherche quelqu' un qui pourrait me poser des extentions à chaud pour un prix abordable, j habite pres de maubeuge mais je suis Belge et connais bien Mons, à celle qui pourrait m'aider????
Je vous remercie
 
Bonjour les filles,


Il y aurait quelqu'un qui pose des extensions dans le 02 (vers saint quentin) et qui pourrait me renseigner avant que je me décide ?
 
Pose d'extensions de cheveux 49

Bonjour les filles

Moi je viens d'Angers et je pratique la pose d'extension de cheveux à chaud. Je me déplace à domicile et dans les alentours d'Angers.
Je pratique également la pose d'extension de cils
Pour plus d' infos n'hésitez pas

A bientôt
 

Pièces jointes

  • P9020018.jpg
    P9020018.jpg
    37.6 KB · Affichages: 149
  • P9020020.jpg
    P9020020.jpg
    25.2 KB · Affichages: 143
  • 0.jpg
    0.jpg
    23 KB · Affichages: 179
  • 00.jpg
    00.jpg
    14.5 KB · Affichages: 180
je suis coiffeuse a domicile dans le 64
je me déplace autour de mourenx , pau orthez et aussi bayonne et bien d'autre 100 km au max de navarrenx avec participation au frais de déplacement
je pratique la pose d'extension a chaud les mèches pèse 0.7 grammes qualité remy hair longueur 50 cm
la mèche est a 1 euro alors profitez en !!!
possibilité d'avoir des mèches a 1 gr et aussi longueur 60 cm-70 cm
pour savoir les prix faite une demande pour devis
tyceal@hotmail.fr
mes coordonnées 0613108312
 

Pièces jointes

  • 11.apres.jpg
    11.apres.jpg
    35.6 KB · Affichages: 201
Haut