voila ma pose

aurelie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
d25f7f1f4efa7cf18ae6176e2e5e5dae.jpg
 
Re : voila ma pose

C' est jolie :)
C' est du a la photo ou tes ongles ont rougi suite au limage???
^_^
 
Re : voila ma pose

j'aime bien le petit doigt, c'est chouette, c'est des capsules french partout?
 
Re : voila ma pose

oui c des capsule french
et pour les rougeur c la photo
merci les filles
 
Re : voila ma pose

c joli

dit je voulais te demander ton logo tu la coller....
car j'ai fait les ongles a ma maman et j'ai eu un peu de mal après le gel de construction je lui es mis le logo avec un peu de gel de finition j'ai catalyser et après j'ai remis une couche de finition
es ce le bon déroulement?
merci les filles
 
Re : voila ma pose

c joli

dit je voulais te demander ton logo tu la coller....
car j'ai fait les ongles a ma maman et j'ai eu un peu de mal après le gel de construction je lui es mis le logo avec un peu de gel de finition j'ai catalyser et après j'ai remis une couche de finition
es ce le bon déroulement?
merci les filles
oui je les colle et apres j'ai mis une couche de recine car je fais a la recine moi
 
Re : voila ma pose

Ta pose est très jolie mais si tu bosses avec Peggy sage ca va pas tenir longtemps c'est de la TRES mauvaise qualité ...
DESOLE !!!!
 
Re : voila ma pose

Ta pose est très jolie mais si tu bosses avec Peggy sage ca va pas tenir longtemps c'est de la TRES mauvaise qualité ...
DESOLE !!!!

on me la deja dit
mais il me tienne 2 semaine et demi voir 3 semaine
je vais voir quand j'aurai fini mes produit pour essaie autre chose
des autre produit a me conseille?????:):)
 
Re : voila ma pose

Oui je travail maintenant avec Creative nails, c'est un autre budget mais une autre qualite aussi. Je n'ai aucun probleme avec eux ils ont des produits hors du commun. JE CONSEIL !!! N'hesites pas si tu as des questions sur Peggy Sage je les connais comme ma poche !!!!!
 
Re : voila ma pose

Oui je travail maintenant avec Creative nails, c'est un autre budget mais une autre qualite aussi. Je n'ai aucun probleme avec eux ils ont des produits hors du commun. JE CONSEIL !!! N'hesites pas si tu as des questions sur Peggy Sage je les connais comme ma poche !!!!!
et c beaucoup plus cher que peggy sage Creative nails??
 
Re : voila ma pose

Un peu plus cher mais ca reste raisonnable, j'ai les catalogues sous les yeux tu veux connaitre les prix pour kel produits ?
 
Re : voila ma pose

Creative nails résine 105g 42€ HT
Peggy sage Résine 160g 30€ HT

Creative nails liquide de faco 118ml 32€ HT
Peggy sage liquide de faco 120ml 17€ HT

C'est quasi le double mais bon c'est une qualité qui n'est pas comparable
 
Haut