SOLUTION POUR EVITER LES BOUTONS APRES L'EPILATION DU VISAGE A LA CIRE

ESTHETIQUE SARAH

Nouveau Membre
Salut tout le monde!
Je vous écris sur ce sujet car j'ai vu beaucoup de filles qui se plaignent d'avoir des boutons après l'épilation du visage à la cire donc voici quelques conseils que j'applique pour moi ainsi que pour mes clientes en institut.Depuis plus de boutons après l'épilation du visage à la cire.
1- Utiliser une cire tiède jetable et sans bandes, il vaut mieux avoir un pot de cire que l'on utilise uniquement pour le visage pour éviter les microbes.
2- Bien se laver les mains au savon avant l'épilation.
3- Désinfecter la zone à épiler avec de l'hexomédine en lotion que vous trouverez en pharmacie à moins de 3€ le petit flacon(sans ordonnance).Le flacon est à conserver 6 mois maximum après ouverture meme si la date de péremption est de 1 an.
4-après l'épilation remettre de l'héxomédine avec un coton et ne surtout pas mettre de creme pendant 48 heures car c'est ce qui provoque des folliculites (petits boutons blancs).N'hésitez pas à en remettre
matin et soir pendant 48h.cette lotion est un antiseptique.
Surtout banissez la creme apres l'epilation que ce soit la biafine, lingette ou huile, si vous ne voulez pas de boutons.

Voilà n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.biz
 
merci :)

même les lotion post epilation sont à bannir pour l'utilisation du visage ?
 
sans oublier un peu de talc
 
Il vaut mieux attendre 48h avant de mettre la lotion et suivre le protocole à la lettre.
En c qui concerne le talc j'ai dejà testé mais je trouve que la cire adhère moins lorsqu'on en met et les poils partent moins bien.
 
Il vaut mieux attendre 48h avant de mettre la lotion et suivre le protocole à la lettre.
En c qui concerne le talc j'ai dejà testé mais je trouve que la cire adhère moins lorsqu'on en met et les poils partent moins bien.

moi c est comme ça que j'ai appris pour les peaux sensibles c est mieux moi sans une fois j'ai la peau qui est partie avec je te dis pas aiiiieeeeeeee
 
Salut tout le monde!
Je vous écris sur ce sujet car j'ai vu beaucoup de filles qui se plaignent d'avoir des boutons après l'épilation du visage à la cire donc voici quelques conseils que j'applique pour moi ainsi que pour mes clientes en institut.Depuis plus de boutons après l'épilation du visage à la cire.
1- Utiliser une cire tiède jetable et sans bandes, il vaut mieux avoir un pot de cire que l'on utilise uniquement pour le visage pour éviter les microbes.
2- Bien se laver les mains au savon avant l'épilation.
3- Désinfecter la zone à épiler avec de l'hexomédine en lotion que vous trouverez en pharmacie à moins de 3€ le petit flacon(sans ordonnance).Le flacon est à conserver 6 mois maximum après ouverture meme si la date de péremption est de 1 an.
4-après l'épilation remettre de l'héxomédine avec un coton et ne surtout pas mettre de creme pendant 48 heures car c'est ce qui provoque des folliculites (petits boutons blancs).N'hésitez pas à en remettre
matin et soir pendant 48h.cette lotion est un antiseptique.
Surtout banissez la creme apres l'epilation que ce soit la biafine, lingette ou huile, si vous ne voulez pas de boutons.

Voilà n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.biz

tiens ! je vais tester merci
 
Salut les filles! Des conseils pour éviter les boutons aux aisselles et à l'entre jambe après épilation à l'épilateur? J'ai des gros pb avec ça. Je me demande si l'épilation à la cire améliore ce pb de boutons? Je lis qu'il ne faut rien appliquer pendant 48h. Ok. Mais on fait comment pour le déo?
 
c'est certain, quand je mets de la creme apres est boutons!!! bien desinfecter apres et pas de creme contrairement a ce qu on pourri pensé ;) !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut