Cours par Correspondance corrigés devoir prothésiste ongulaire formation karis formations

Salut les filles, jvoulais savoir si yaurait une dentre vous qui aurait les corrige des livre marketing , negociation et vie sociale et professionnels??? Merciii, si vous voulez des coriige nesitez pas.. :)
 
ils sont déjà sur le forum il y a au moins 3 forum sur les corrigés karis et les corrections y sont (lylicat ou bullerose je ne sais plus lequel)
bon courage
 
tape maquillage dentelle sur google image et tu auras des photos modèles moi je me suis inspiré de celle de dior pour faire le dessin
 
Bonjour les filles, je suis en train de finir ma formation de PO avec Karis et je bloque sur les devoir 1 et 2 du livre " Connaissance du milieu professionnel"
Auriez vous les corrigés svp ??? =)
 
je voulais juste pousser un petit coup de gueule car là je suis entrain de faire les devoirs sur les arts et ça me gonfle parce qu'à la base on est sensé préparer le métier de prothésiste ongulaire la logique voudrait plutot qu'on apprenne à poser plus de faux ongles qu'à faire des dessins
 
je me suis créée un profil facebook où je met mes dessins en photo et je joint aussi qques recherches que j ai effectuées pour le maquillage dentelle et le flacon si ca peut interresser qqun je vous donnerais le nom du profil en message perso

oui moi je voudrai bien svp??? parce que j'ai de super mauaise note au dessin et j'ai pas compris le sujet de la dentelle
 
voici ce qu'il faut faire pour le dessin d'art devoir 2 bon courage parce que moi je suis obligé de le refaire dégoutée et ça commence à m'énerver vaudrait mieux qu'ils nous apprennent à poser des ongles plutôt qu'à faire des dessins heureusement que je suis une autre formation de prothésiste ongulaire à côté
 

Pièces jointes

  • img013.jpg
    img013.jpg
    1.6 MB · Affichages: 544
qui c'est qui aurai les corriger des dessin d'art du cOlis 1 ?? stp car je n'y arrive pas et je desespere merci de m'aider ces gentil
 
Haut