Tout vos piercing icci :)

Coucou moi j'en ai 12 ^^ 3 à chaques lobes + un cartilage + un labret décalé + 2 langues + un MD au sternum + un nombril inversé =) (j'ai eu un pommette + un surface sous le nombril + un frein de la langue)
 
Joli, tu en as des eu courants :).
Je les aime bien tous, sauf le frein, moi il me fait toujours un peu peur
 
Coucou les filles !!
Alors moi j'en ai un au labret gauche et j'avais un piercing de surface en dessous du nombril (que j'ai enlever dès que j'ai sut que j'étais enceinte). Ca me fait d'horrible cicatrices! Mais j'éspère par la suite le refaire car je le trouve magnifique!!

394274-efa32b19c4be0e19456cca04bf14d5cb.jpg


PS: la photo est prise d'internet!
Bisous les filles ;)
Moi aussi je l'ai eu celui là & il a fait un rejet... Du coup cicatrice très très vilaine --" Mais je le trouve magnifique quand même
 
Super beau ! Et niveau prix vous avez payez combien à peu prés ?@doudi et MiiàAndHeve


190€ avec les bijoux que j ai choisi, j aurais payé moins cher si on m avait mis juste des plaques rondes mais j aime pas trop ! comme j en faisais 3 d un coup j ai eu une petite réduc...
C est comme le tatouage c est pas donné ;)
 
Ok merci les filles, je continu avec les questions lol désolée, et pour le changement de bijoux justement on peut le changer nous même et en acheter en boutique ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Piercing 2
Piercing 20
M
Piercing 18
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut