Recherche etude de marché pour coiffure domicile

Re : Recherche etude de marché pour coiffure domicile

merci je regarde ca tt de suite c'est vraiment gentil.. un gros gros merci..
 
Re : Recherche etude de marché pour coiffure domicile

Merci beucoup Valérie!!! Je vais pouvoir bien avancée maintenant! A bientôt..
 
Bonsoir à toutes voila je suis coiffeuse et je suis en pleine démarche pour me mettre à mon compte à domicile mais les démarches commencent et j'ai un petit soucis pour mon étude de marché. Je ne sais pas trop par ou commencer et surtout comment faire? Je suis perdue. A l'aide!!!!
J'ai vu Valérie si je ne me trompe pas que tu as toi aussi réaliser ton étude de marché et je voulais savoir si tu pouvais m'aider ou me donner un exemple car je ne sais pas du tout comment le présenter? J'ai encore des tas de questions différentes pour les flyers, les cartes de visites, enfin ca ca viendra au fur et à mesure lol! J'attends avec impatience votre aide! ophélie
 
Coucou Ophélie,
il me faut juste ton adresse mail pour que je t'envoie l'étude de marché.
Bisous,

Val
 
Coucou les filles...Je suis en galere avec mon etude de marché... je l ai faite par mail mais je n ai que tres peu de retour sur mon questionnaire quelqu un pourrait pourrait me guider..?? Merci par avance si quelqu'un peut me dire comment il s 'est debrouiller pr son etude?? un modele?? merci bises
 
Coucou...meme soucis...je ne sais pas par ou commenecr avc cette etude...mes questionnaires ...je n ai tjrs pasde retour...comment vous vous y etes pris pr les retour?? selection de personnes de votre entourage?site internet etc...merci de m eguiller :) bise
 
pourrais tu m eclairer avec un modéle tip d etude de marché?? si oui merci beaucoup voici mon mail lulurafsolera@hotmail.fr ;) <3 bises et bon courage pourl la suite!
j ai rempli ma demande sur le site de l auto entrepreneur...y a til autre chose a faire pour pouvoir se faire immatriculer ou pas??
 
Re : Recherche etude de marché pour coiffure domicile



Oui, bien sûr, tu peux m'envoyer ton adresse en mp, et je t'envoie un questionnaire, tu pourras piocher quelques idées.

Bises,

Val :1-smile:

Bonsoir Valgal, je ne voudrais pas t'embêter mais je serais aussi très intéressée par tes questions stp
 
je souhaite également me lancer en coiffure à domicile ... si quelqu'un pouvait m'aider pour l'étude de marché ;)
 
Bonjour, je dois faire une étude de marché pour un financement pour une formation de prothésiste ongulaire et je ne sais pas du tout par ou commencer. Est il possible d'avoir votre étude pour pouvoir voir la trame à suivre.
Merci
 
Bonjour valga75 , en plein étude de marché pour devenir prothésiste sieste ongulaire, je souhaiterais avoir un modèle d'étude de marché svp, ça me permettrais de savoir par ou commencer. Merci par avance.
Mon mail: bernes@hotmail.fr
 
bonjour a toutes :)
je souhaite féliciter Valga75.. whaou quelle énergie et détermination
je suis bien intéressée par votre exemple d' étude de marché j'espère que vous l'avez conservé !
merci de votre aide
je vous envoi mon mail en MP ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut