Cours par Correspondance corrigés devoir prothésiste ongulaire formation karis formations

j'ai reçu ce matin les corrigés des devoirs suivant négociation commerciale devoir N°4 il n'y a pas de corrigé type puisque c'est une synthèse à faire j'ai eu 18/20, si vous voulez voir mon devoir envoyé un message en mp ou sur mon mail je vous l'enverrai.
j'ai le corrigé de PSE devoir N° 3 et j'ai le devoir 1 art appliqué pratique artistique je les scannerai et je vous les mettrai dans la journéé. pour ces devoirs j'ai eu 18,16,5 et 14
 
coucou moi aussi je bloque sur le pse, si quelqu'un peut donner un tit coup de main ca serait cool!!!!
en revanche j'ai les tous les devoirs des colis 1 et 2 (je demarre le colis 3), si ca intéresse quelqu'un laissez moi un mp
 
bonjour
aurais tu les devoirs 1 et 2 de pse car je galère a les faire ça m aiderais et négociation commerciale 1 et 2 aussi je trouve la formation pas tres facile je peux travailler que le soir et avec la fatigue de la journée c est dur je te remercie d avance
Laetitia
les devoirs négociations sont sur la page 10 mais si c'est le nouveau devoir en négociation version 2013 je l'ai pas car j'ai commencé en 2011 et c'est pas le même pour les devoirs pse je vais les remettre
 
pour les devoirs d'art appliqués j'ai eu des corrigés donc je vais les scannai et je vous les mettrais pour vous donner une idée de ce qu'il faut faire
 
voilà je viens d'obtenir mon attestation de formation je suis trop contente
je vous mets les devoirs d'art appliqués afin que ça vous aide
 

Pièces jointes

  • corrigé211.jpg
    corrigé211.jpg
    1.5 MB · Affichages: 525
cc lylycat c'est bien apparement sa fait long temps ke tu et sur ta formation tu la eu combien de temps apres les cour ton attestation
 
cc lylycat c'est bien apparement sa fait long temps ke tu et sur ta formation tu la eu combien de temps apres les cour ton attestation
désoler de ne pas avoir répondu de suite ma maman étant hospitaliser en ce moment je passe beaucoup de tout à la clinique.Mon certificat je l'ai eu une semaine aprés avoir envoyé mes derniers devoirs qui étaient ceux sur l'art appliqué car j'avais du mal à les faire ceux là
 
Haut