Increg Libertylool, logiciel gestion institut gratuit

Mathilde29

Cocoon & Moi
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Coucou,

Je crois que l'on est plusieurs a utilisé ce petit logiciel gratuit plutot complet!!
Je commence tout juste a l'utiliser, alors je me dis que ça pourrait être sympa de s'entraider en cas de soucis! :)

Mon premeier soucis, avez-vous reussi a le personnalisé? (photo, logo tout ca)
 
Bon ben on doit etre que deux à l'utiliser. J'ai tout su personnaliser sauf photo logo je cherche encore...
 
D'ailleurs si tu as compris quelque chose aux abonnements je suis preneuse ;-)
 
je cherche aussi! lol pour la personnalisation
Dans le manuel y'a ca:
3.4 Mise en place de la personnalisation
Si vous avez opté pour l’option de personnalisation, vous recevrez également par mail
les fichiers suivants : coin_bd.gif, coin_bg.gif, coin_hd.gif, coin_hg.gif, encours.gif,
fd_gris.gif, fd_gris2.gif, fd_gris3.gif, fd_gris4.gif, fd_vert.gif, fd_vert2.gif, Logo.gif, Logo_
petit.gif, Salon.jpg
Ces images correspondent à vos images personnalisées. Ces fichiers doivent être placés
dans le répertoire c:\InCrEG\perso\images

Mais je comprends pas tout! mdr! d'autant que j'ai rien reçu par mail....
 
Pour les abonnements j'ai pas regardé, j'en fait pas :p donc je pourrais pas t'aider lol
Cet aprem je vais essayer de rentrer toutes mes presta et mes produits vente, ca serait bien!
 
Ok j'en fais pas non plus mais ça peut toujours aider...la premiere fois que j'ai rentré mon stock de produits j'ai créé le mouvement stock "1e encodage dans logiciel" puis sur ma fiche produit je sélectionne mouvement puis ce mouvement là puis la quantité. Je te conseille de rentrer d'abord tes fournisseurs avant tes produits parce que tu devras aussi le sélectionner ça t'évitera de faire le travail 2fois.
 
Ne crée pas de prestations vente elle sont crées automatiquement avec ton produit. Par contre en type de presta tu peux mettre 1 presta vente et une presta soins à domicile. Moi rajouté Cadeau offert et j'associe un articles quand il y en a genre un savon ou quoi... Puis pour les autres fois pour tes articles tu vas directement dans stock puis achats.
 
je cherche aussi! lol pour la personnalisation
Dans le manuel y'a ca:
3.4 Mise en place de la personnalisation
Si vous avez opté pour l’option de personnalisation, vous recevrez également par mail
les fichiers suivants : coin_bd.gif, coin_bg.gif, coin_hd.gif, coin_hg.gif, encours.gif,
fd_gris.gif, fd_gris2.gif, fd_gris3.gif, fd_gris4.gif, fd_vert.gif, fd_vert2.gif, Logo.gif, Logo_
petit.gif, Salon.jpg
Ces images correspondent à vos images personnalisées. Ces fichiers doivent être placés
dans le répertoire c:\InCrEG\perso\images

Mais je comprends pas tout! mdr! d'autant que j'ai rien reçu par mail....

Bon je suis sur la piste mais je n'y suis pas encore arrivée...ils n'envoient rien par mail tu as déjà ces fichiers-là dans C: puis le dossier Increg puis Perso puis Images. J'ai essayé de les remplacer par les miennes en les renommant pareil que les leurs mais je n'y arrive pas...
 
Ah oui et quand tu auras commencé tes encodages n'oublie pas de faire des sauvegardes régulièrement. Après pour revenir à une version antérieur tu cliques sur Restauration et tu choisis la sauvegarde que tu veux charger, ça aide quand on a fait des erreurs ;-)
 
Pffff pas vraiment le temps de m'y mettre vraiment ces jours-ci!... pas franchement avancé depuis l'autre jour!
donc pour le moment ca va!
 
Mathilde29 a dit:
Pffff pas vraiment le temps de m'y mettre vraiment ces jours-ci!... pas franchement avancé depuis l'autre jour!
donc pour le moment ca va!

Ok :)
 
Krissyongles a dit:
Je ne penser pas que c'était un page internet mais un vrai logiciel! J'ai supprimer parce que ça me plait pas! Merci quand meme! :)

C'est un logiciel. Il s'ouvre dans le navigateur mais c'est un vrai logiciel et les données sont enregistrées sur ton ordi. Mais bon si tu n'aimes pas tant pis. Pour un logiciel gratuit il est complet...
 
C'est un logiciel. Il s'ouvre dans le navigateur mais c'est un vrai logiciel et les données sont enregistrées sur ton ordi. Mais bon si tu n'aimes pas tant pis. Pour un logiciel gratuit il est complet...
Et c'est normal qu'il y a une fenetre noir avec des données qui reste ouvert ou on ferme!
 
Haut