Les délices days : vous gagnez forcément quelque chose jouez les filles

malinou76 a dit:
8 tassimo au total .. tu en revend je suis preuneuse

Oui je revends ^^ mais bon, je suis gentille, yen as bcp sur le bon coin qui brade aussi a des prix intéressants. Par contre je sais pas si c'est neuf :)
 
yadefa a dit:
Coucou

T'es dans les temps vu que tu l'as envoyé vers la fin du jeu, il faut 6 semaines environ avant l'envoie en sachant qu'ils ont eu du retard car ils ont du approvisionner leurs stocks.
Y'a un numéro de téléphone sur le site des délices days, tu peux les appeler dès mardi pour savoir où en est ton dossier...

Bon week end :)

Oui suis dans les temps :) car des fois il envoie plutot et comme elle arrive chez ma mere et quelle part demain en vac jespere quelle va tarder un peu lol pour une fois
 
Oui suis dans les temps :) car des fois il envoie plutot et comme elle arrive chez ma mere et quelle part demain en vac jespere quelle va tarder un peu lol pour une fois

Si c'est toi qui reçoit un texto ou un mail qui dit qu'elle arrive chez ta mère, tu peux soit reporter la date, ce que j'ai fait mais moi d'une journée tu peux le faire de plus aussi..., soit demander sur le mail que tu reçois de chronopost de te la mettre à un point relais.
 
vegasou30 a dit:
quand tu vas enregistrer ta machine il va te demander si quelqu'un t'as parrainer ou t'as fais acheter la machine! la tu met le mail :)

Eeuuhhhh je suis deux de tension la mais j'ai pas compris faut enregistrer sa tassimo quand on la reçoit ? ??? Ça sert à quoi ? On fait comment ? Désolée mais j'ai loupé un épisode la .....
 
tu enregistre ta tassimo sur le site tassimo tu as un livret avec! ca te sert à avoir un bon d'achat de 20 euros, et recevoir les promos.
puis sur le site carte d'or pour enregistrer les étoiles sur les paquets dosettes et gagner des cadeaux
 
Eeuuhhhh je suis deux de tension la mais j'ai pas compris faut enregistrer sa tassimo quand on la reçoit ? ??? Ça sert à quoi ? On fait comment ? Désolée mais j'ai loupé un épisode la .....

Tu va sur tassimo.fr ou il te demande de t'inscrire et donc d'enregistrer la machine et y'a un code barre qui se trouve en dessous de la machine que tu vas mettre et comme dit vegasou mettre le mail d'une personne qui t'a parrainé, elle te donnera son mail si tu le souhaites.
En fait ça sert déjà dans un premier temps à gagner sur leur site 20 euros de disc tassimo, En gros pour 20 euros t'as plein de produit et tu paies pas les fdp voilà je sais pas si tu as bien compris. Mais quand tu vas sur tassimo.fr c'est tout simple en fait !
 
tu enregistre ta tassimo sur le site tassimo tu as un livret avec! ca te sert à avoir un bon d'achat de 20 euros, et recevoir les promos.
puis sur le site carte d'or pour enregistrer les étoiles sur les paquets dosettes et gagner des cadeaux
Tu va sur tassimo.fr ou il te demande de t'inscrire et donc d'enregistrer la machine et y'a un code barre qui se trouve en dessous de la machine que tu vas mettre et comme dit vegasou mettre le mail d'une personne qui t'a parrainé, elle te donnera son mail si tu le souhaites.
En fait ça sert déjà dans un premier temps à gagner sur leur site 20 euros de disc tassimo, En gros pour 20 euros t'as plein de produit et tu paies pas les fdp voilà je sais pas si tu as bien compris. Mais quand tu vas sur tassimo.fr c'est tout simple en fait !

merci les filles !!!! vous êtes geniale !! je veux bien ton mail vegasou30 comme ca je mets que c'est toi qui ma parrainé !
merciiiii encore ! gros bisous a vous
 
moi j en ai pris que 3 c deja pas mal et ce sera pr moi et ma famille tres proche
pas envie de fr le pere noel à pierre paul jacques
 
J'espère que ce sera des conneries comme cette année qui seront mis en vente dans les magasins c'est des choses que tout le monde consomme, donc pas de gaspillage et un gain à la fin..trop bien lol ! :D
 
j'ai essayé de regarder les anciennes éditions mais je suis pas sure de ce que j'ai vu. de toute facon c'est kraft food qui organise ça donc ce sera forcément leurs produits on restera dans le meme type de choses. pour le cadeau ce serai bien autre chose mais un gros cadeau compatible avec cette marque autre qu'une tassimo je vois pas
 
j'ai essayé de regarder les anciennes éditions mais je suis pas sure de ce que j'ai vu. de toute facon c'est kraft food qui organise ça donc ce sera forcément leurs produits on restera dans le meme type de choses. pour le cadeau ce serai bien autre chose mais un gros cadeau compatible avec cette marque autre qu'une tassimo je vois pas

Un super robot se serait pas le top ?? bon je rêve mais voilà faut me laisser rêver lol, tout les ans je refais ma cuisine avec eux mdrrr !:p
 
Haut