Bordeaux-Aquitaine Formation gel et résine avec Eclat Diamant .

sublim' ongle

sublim' ongle
CAP ESTHETIQUE
Lieux : 13 chemin des près 33380 Lacanau de mios .​
Date : Du 24 au 31 juillet 2013 .​
Modules : perfectionnement gel et résine .​
Prix : 560 € les 4 jours gel où résine .​
Produits : réforma .​
5 personnes par module .​
Le programme de la formation est adapté selon votre niveau , Eclat Diamant étudira vos besoins . Le matériel est mis à votre disposition sauf les pinceaux . Possibilité de prise en charge de la formation . Pour plus de renseignement me contacté où vous pouvez aussi contacter Eclat Diamant .​
Pour celle qui habite loin , vous avez un hôtel B et B à 5mm de chez moi . Possibilité de venir vous cherchez à la gare de Marcheprime .​
vous pouvez voir les pose d' Eclat Diamant sur son site : http://www.eclatdiamant.com/onglerie-nail-art/photos-eclat-diamant.php
 

Pièces jointes

  • uploadedfile_130101779034287818-001.jpg
    uploadedfile_130101779034287818-001.jpg
    161.1 KB · Affichages: 115
Elle est tres sollicité dis donc :) moi aussi je la veux mais pr une forma design :)
 
bin moi j'aurais été vraiment intéressée mais j'arrive à Bordeaux que le 8 août, je suis dégoûtée :(
 
Bonjour ,

A voir avec sublim´ongle si ça irait pour elle ... On peut éventuellement daté du 14 au 21 août !

Pas possible avant malheureusement !
 
je repars le 22 août y'a pas de possibilités entre , si des fois elle décalait ??????????


j' ai vu avec Eclat Diamant , on peux la faire du 14 au 21 août , pour moi c' est ok . Tu serai intérssé par quel module . Possibilité de prise en charge de la formation voir avec Eclat Diamant pour monté le dosier .
 
Sublim'ongles,
je t'ai fait un mp à propos de la formation
désolée encore et merci quand même
rima iti
 
Moi je veeeeux !!! A voir selon les finances quoi... Jusqua quand pour confirmer notre présence Diane ?
Et quel est le programme en perfectionnement résine ? :)
Bises !
 
sublim' ongle a dit:
tu serai intérresser à partir de quand , il faut que je vois avec Eclat Diament si on reste sur les date de juillet ou si on fait du 14 au 21 aout .

Plutôt fin août. Mon mari part juillet et août du coup pour moi ce serai plus simple.
 
alexjoea a dit:
Plutôt fin août. Mon mari part juillet et août du coup pour moi ce serai plus simple.

Pour moi la semaine du 26 août elle serait sympa. Mais bon je veux pas abuser lol !
 
Moi je veeeeux !!! A voir selon les finances quoi... Jusqua quand pour confirmer notre présence Diane ?
Et quel est le programme en perfectionnement résine ? :)
Bises !

Coucou lilicedp ,
Pour répondre a ta 1ère question , le plus tôt serait le mieux car je dois réserver mon transport et hébergement ;)
Et pour ta 2ème question , comme l'a notifié sublim´ongle , on verra le dégradé du cover , façonnage , modelage , formes ... Et bien évidemment , je vous ferais découvrir la prestigieuse marque avec laquelle je travaille maintenant (ReformA) ;)
Je vais enfin te rencontrer ma belle <3
 
Pour moi la semaine du 26 août elle serait sympa. Mais bon je veux pas abuser lol !
Coucou Alex ;)
C'est a voir avec sublim´ongle , le seul impératif c'est que je ne peux pas avant le 13 août ... Maintenant , si vous décidez d'autres dates , on peut s'accommoder (pour le moment) !
 
Eclat Diamant a dit:
Coucou Alex ;)
C'est a voir avec sublim´ongle , le seul impératif c'est que je ne peux pas avant le 13 août ... Maintenant , si vous décidez d'autres dates , on peut s'accommoder (pour le moment) !

Bonjour,
Peut on bénéficier du fafcea ?
Après moi, dernière semaine d'août ou mi septembre. Ce serai génial.
 
Je peux avoir des infos sur les possibilités de financement? J'ai ma super tata qui habite à Marcheprime :) et qui serait ravie de garder mes enfants... Et c'est mon anniversaire en août. Je commence déjà à en parler ;) Faut juste que je sois sûre des dates...
 
Bonjour,
Peut on bénéficier du fafcea ?
Après moi, dernière semaine d'août ou mi septembre. Ce serai génial.
Je peux avoir des infos sur les possibilités de financement? J'ai ma super tata qui habite à Marcheprime :) et qui serait ravie de garder mes enfants... Et c'est mon anniversaire en août. Je commence déjà à en parler ;) Faut juste que je sois sûre des dates...

Oui , prise en charge possible par différents organismes (fafcea , fongecif,dif, pôle emploi etc...)
Quand les dates serons confirmées , je vous enverrais par mail les documents pour ces organismes
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut